Posté le: 25 Nov 2006 14:32 Sujet du message: (CR) CANON >> 1 APN IXUS Diamant + 20 APN
DLP : 31 Décembre 2006
A gagner :
1er prix : un appareil photo numérique Canon IXUS 65 Diamant (incrusté de 380 diamants ) (valeur 2000 €)
2e au 11e prix : un appareil photo numérique Canon IXUS 900 Ti (valeur unitaire 499 €)
12e au 21e prix : un appareil photo numérique Canon IXUS 65 (valeur uniraire 319 €)
Principe :
Il faut répondre à 3 questions dont une subsidiaire :
"En moins de 30 mots, expliquez-nous quelle oeuvre de design vous souhaiteriez photographier et pourquoi".
Un jury désignera les gagnants parmi les réponses les plus originales.
Dernière édition par freddyy34 le 26 Nov 2006 01:39; édité 1 fois
freddyy34
Posté le: 25 Nov 2006 14:36 Sujet du message:
voici les deux questions et une réponse :
en quelle année l'IXUS a-t-il été inventé ?
-> 1996
Quel est le matérieux utilisé pour le boîtier de l'IXUS Série Limitée 10ème Anniversaire ?
Acier inoxidable (en anglais : stainless steel)
Titane (titanium)
Aluminium (aluminium)
Matériau utilisé -> Acier inoxydable, j'ai trouvé cette réponse sur 2 pages du site Canon IXUS.
Bonne chance à tous et merci freddy34 pour ce concours Le 1er prix me tente bien !
olivier9999
Posté le: 26 Nov 2006 13:10 Sujet du message:
Merci à tous les deux pour les réponses, j'ai joué (pas facile quand même la qestion "créative")
_________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
freddyy34
Posté le: 26 Nov 2006 14:47 Sujet du message:
pipounette a écrit:
Matériau utilisé -> Acier inoxydable, j'ai trouvé cette réponse sur 2 pages du site Canon IXUS.
Bonne chance à tous et merci freddy34 pour ce concours Le 1er prix me tente bien !
En fait une des pages parlent du Ixus 65 Diamant décliné en version homme et version femme, et l'autre page sur laquelle j'avais trouvé que le matériau utilisé était l'acier inoxydable était la page de l'Ixus 65.
Voili voilou
freddyy34
Posté le: 27 Nov 2006 13:55 Sujet du message:
je n'ai trouvé aucune info concernant le boîtier de l'IXUS Diamant mais d'après les photos de :
l'IXUS 65 Diamant ici l'IXUS 65 ici et ici
les 2 boitiers ont l'air identiques et donc en acier inoxydable comme l'indiquais pipounette
>> Forum des bonnes affaires -> Concours : Créatifs, Courrier, Téléphone
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum