Posté le: 28 Nov 2006 20:28 Sujet du message: PARTEZSURLALUNE >> 12 séjours (sur Terre)
DLP : 14 Janvier 2007
Même si tout semble marcher, le jeu ne commence officiellement que demain. Il est peut-être sage d'attendre le jour J afin de ne pas être disqualifié
A gagner : Tirage au sort pour les inscrits au "Séjour Spa" :
1er prix : 1 séjour pour 2 personnes (valeur 2050 €)
2e prix : 1 séjour pour 2 personnes (valeur 1850 €)
3e prix : 1 séjour pour 2 personnes (valeur 800 €)
Tirage au sort pour les inscrits au "Séjour Nature" :
1er prix : 1 séjour pour 2 personnes (valeur 1600 €)
2e prix : 1 séjour pour 2 personnes (valeur 1250 €)
3e prix : 1 séjour pour 2 personnes (valeur 600 €)
Tirage au sort pour les inscrits au "Séjour Aventure" :
1er prix : 1 séjour pour 2 personnes (valeur 1700 €)
2e prix : 1 séjour pour 2 personnes (valeur 1150 €)
3e prix : 1 séjour pour 2 personnes (valeur 630 €)
Tirage au sort pour les inscrits au "Séjour Lune de Miel" :
1er prix : 1 séjour pour 2 personnes (valeur 1500 €)
2e prix : 1 séjour pour 2 personnes (valeur 1000 €)
3e prix : 1 séjour pour 2 personnes (valeur 780 €)
Tirage au sort pour tous les inscrits :
200 t-shirst du projet (valeur unitaire 10 €)
Principe :
Vous devez vous inscrire aux tests d'aptitude (compléter un jeu simple) correspondant à un type de séjour sur la Lune. Il y aura 3 tirages au sort pour chacun des types de séjour.
Cliquez sus "PARTICPER ICI" puis "EFFECTUER LE TEST" correspondant à un des séjour.
C'est la société EURO RSCG COMPAGNIE, une agence de communication qui organise ce concours pour leur propre compte. Le projet d'aller sur la lune et le site web semble donc bidon. Je ne comprends pas vraiment ce qui est derrière cette opération. Simplement récupérer nos adresses e-mails ? _________________ Soutenez les eBuyPlayers et faîtes moi plaisir en cliquant ici
Pepino78
Posté le: 28 Nov 2006 22:18 Sujet du message:
Moi qui suis toujours dans la Lune; des Séjours sur Terre à gagner ça me convient parfaitement. Merci Fred! Rendez-vous pris demain!
freddyy34
Posté le: 16 Jan 2007 00:40 Sujet du message:
freddyy34 a écrit:
C'est la société EURO RSCG COMPAGNIE, une agence de communication qui organise ce concours pour leur propre compte. Le projet d'aller sur la lune et le site web semble donc bidon. Je ne comprends pas vraiment ce qui est derrière cette opération. Simplement récupérer nos adresses e-mails ?
Le jeu est fini et la solution a été donnée, c'est le conseil régional de Lorraine qui organisait ce jeu "Un jour, vous lui demanderez la lune"
Moi je leur ai demandé de me faire gagné et ça n'a pas pu être possible on dirait _________________ Soutenez les eBuyPlayers et faîtes moi plaisir en cliquant ici
Tout de suite ça fait moins rêver comme destination
>> Forum des bonnes affaires -> Concours & Jeux Internet Classiques
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum