Posté le: 29 Nov 2006 11:49 Sujet du message: La redoute : mon expérience
Bonjour,
J'ai commandé plusieurs produits chez la redoute le 9/11 dernier.
ma commande est "en préparation" depuis lors.
j'ai fait une requête par mail la semaine dernière, et on m'a dit : votre commande a été expédiée .
Effectivement, j'ai reçu 2 paquet sur 3, mais j'attends toujours le troisième ! Ce troisième produit, un beaba baby cook est (et a toujours été) pourtant "disponible immédiatement"
depuis, plus moyen de les contacter par mail, la commande est toujours "en préparation" et évidement, ils n'ont pas validé mon cash back. Sans compter que les envois se font en colieco sans suivi, mais bien sûr avec des frais de port ! (et je ne parle pas du montant débité dès la commande)
Je trouve que la redoute est vraiment le dernier site pour commander sur internet, ils sont vraiment en deçà des autres à tous les niveaux, ils ne communiquent pas sur les forums, et interdisent la diffusions des codes de réductions. Leur VPC est d'un autre âge ! S'ils ne s'adaptent pas, çà va finir par leur couter !
olivier9999
Posté le: 10 Déc 2006 13:55 Sujet du message:
j'ai recopié ton avis dans le topic dédié à La Redoute
n'oublie pas de cliquer sur "répondre" pour ajouter un message dans un topic existant
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum