Posté le: 03 Déc 2006 16:20 Sujet du message: Téléchargez un magazine gratuitement!
(Puis cliquez sur PRESSE)
Profitez d'un téléchargement gratuit parmi 300 magazines disponibles.
Sans engagement de durée.
Citation:
L'abonnement à durée libre
GRATUIT : le numéro en vente actuellement vous est offert !
Avantage 1 : Le numéro en cours est offert !
Essai gratuit puis résiliez ou continuez ! (promotion valable uniquement pour un premier abonnement)
Avantage 2 : Pratique : Le téléchargement est automatique !
Le magazine se télécharge tout seul et vous êtes prévenu par mail dès qu'il est disponible
Recevez les numéros en scoop avant même leur mise en ligne sur le site
Avantage 3 : Vous économisez
Jusqu'à 50% de rabais... et sans engagement ! Découvrez nos offres et comparez !
Avantage 4 : Aucun engagement
Pas de paiement d'avance : après le numéro gratuit, vous êtes prélevé mensuellement des numéros reçus au cours du mois écoulé
Pas de durée minimum : résiliez quand vous voulez dans votre Compte avec effet immédiat
FreeKermit
Posté le: 03 Déc 2006 16:53 Sujet du message:
merci pour ce lien
perso
je n'éprouve aucun plaisir a lire une revue sur le pc
c'est purement et simplement de la lecture verticale, si ca vous intéresse voici un site qui vous donnera chaque jour un bonheur de lecture
http://siteillégal.com
enjoy it !!
Site illégal, proposant des mensuels et autres revues gratuitement et illégalement.
edit par krystof
krystofdx
Posté le: 03 Déc 2006 17:14 Sujet du message:
FreeKermit, j'ai supprimé ton lien. Il pointe vers un site proposant du contenu illégal. Certains sites proposent des logiciels piratés (ou jeux), lui propose des mensuels et quotidiens illégalement.
_________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
kenex
Posté le: 04 Déc 2006 18:38 Sujet du message:
FreeKermit a écrit:
merci pour ce lien
perso
je n'éprouve aucun plaisir a lire une revue sur le pc
c'est purement et simplement de la lecture verticale,
Ben moi ça m'a bien servi, j'ai téléchargé un hors-série de 4€ que je n'aurais jamais acheté réellement De plus le logiciel est sympa, ça fait comme si ça tournait les pages Et puis je me suis désabonnée tout de suite après l'avoir dl comme ça aucun souci
>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : échantillons, cadeaux et gratuits
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum