Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

>>> TIMECASH Postez ici ! <<<

Aller à la page Précédente  20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
[1], [10], [20]

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Razel
eBuy Mini

MessagePosté le: 27 Fév 2008 15:55    Sujet du message:   Répondre en citant

Gregorovna a écrit:
aucun message n'est supprimé sur le forum, et en lisant les topics des autres ventes tu pourras y retrouver d'autres messages du même type que le tien avec le même genre de remarques.
C'est comme celà à chaque vente, rien de nouveau sous le soleil...

Edit: ah et au fait on évite tout ce qui touche à la politique et à la religion sur le forum.

EDit2: j'ai oublié: bienvenu sur le forum Très content

Merci...
Donc si je comprends bien, chez ebuyclub, c'est un peu le style "j'entends ceux qui manifestent mais j'entends aussi ceux qui ne manifestent pas", c'est ça ?

Sinon, pour répondre à ptipoucé, faut croire que les "dizaines de topics précédents" n'ont pas suffi vu que les ventes sont toujours organisées sur le même système. Mais j'imagine que si personne ne gueule en interne, c'est bien qu'il doit y en avoir quelques uns qui en profitent bien... Ne me faites pas croire qu'on peut passer commande en dix secondes même avec la meilleure connexion au monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Paladin
eBuyModé Gore

MessagePosté le: 27 Fév 2008 19:37    Sujet du message:   Répondre en citant

La prochaine fois que tu fais un post avec une référence à la politique il sera mis à la poubelle directement quelque soit son contenu.
Sache que TOUS les messages ayant trait à la politique meme par référence ou allusion ne sont PAS les bienvenus sur le forum.
(2eme et dernier avertissement donc ne t'étonnes pas si la prochaine fois la sanction tombe)

Concernant les réponses à tes messages on a déjà répondu au moins 10 fois.
Razel
eBuy Mini

MessagePosté le: 27 Fév 2008 20:31    Sujet du message:   Répondre en citant

Paladin a écrit:
La prochaine fois que tu fais un post avec une référence à la politique il sera mis à la poubelle directement quelque soit son contenu.
Sache que TOUS les messages ayant trait à la politique meme par référence ou allusion ne sont PAS les bienvenus sur le forum.
(2eme et dernier avertissement donc ne t'étonnes pas si la prochaine fois la sanction tombe)

Concernant les réponses à tes messages on a déjà répondu au moins 10 fois.

Oui, c'est sûr que si vous ne changez rien, vous allez encore lire le même type de message un paquet de fois. Ce n'est pas parce que vous avez déjà répondu dix fois aux plaintes qu'elles n'ont plus aucune légitimité pour autant.
Pour le reste, rassure-toi, vu le système mis en place, je ne participerai plus à ces ventes Timecash, donc je ne polluerai plus ton joli topic.
Paladin
eBuyModé Gore

MessagePosté le: 27 Fév 2008 21:04    Sujet du message:   Répondre en citant

Alors déjà.
Tu comprendras que ce type de message on l'a à chaque fois donc il y a une certaine lassitude étant donné que les réponses sont toujours les memes donc lisible sur le forum.

Ensuite le timecash bouge, avant le taux était le meme qu'une vente normale maintenant il est légérement supérieur pour tout le monde.

Si "nous" ne changeons rien (déjà c'est faux comme je le disais plus haut). Nous c'est qui ? parceque les modérateurs n'ont rien à voir avec ebuyclub. Donc "nous" (modérateurs) ne risquons pas de faire grand chose.

Enfin à titre personnnel suggérer qu'on censure sauvagement (ce qui est faux tu peux t'en rendre compte), tes allusions politiques douteuses (totalement interdit sur le forum) et ton agressivité immédiate ne me plaise qu'à moitié.

donc à l'avenir je te conseille fortement de respecter les régles et l'esprit du forum
chokakao
eBuy Baby

MessagePosté le: 09 Mar 2008 11:46    Sujet du message: Question timecash versé mais qui continue a grimper Répondre en citant

J'ai profité de la vente timecash de janvier chez alapage. Fin février, mon compte a été crédité de 7.12% de cashback. Mais je viens de voir qu'à ce jour, mon cashback pour cette vente atteint 15.18%. Comment est ce possible? m'aurait on validé le cashback un peu trop vite? si oui, que faire pour récupérer la difference (tout de meme 7€ de perdu.
Merci d'avance
Nouch30
eBuy Victim

MessagePosté le: 09 Mar 2008 12:29    Sujet du message:   Répondre en citant

Tu n'es quand même pas en train de nous expliquer que quand le cashback augmente (probablement suite à l'exclusion de tricheurs???) on ne te l'applique pas?
chokakao
eBuy Baby

MessagePosté le: 09 Mar 2008 14:36    Sujet du message:   Répondre en citant

Nouch30 a écrit:
Tu n'es quand même pas en train de nous expliquer que quand le cashback augmente (probablement suite à l'exclusion de tricheurs???) on ne te l'applique pas?

je n'accuse personne (il y a peut etre un bug). Je dis que le cashback de janvier a été validé un peu vite vu que je continue de grimper dans mon compte timecash.Mais j'ai confiance, je suis sur que ce sera rectifié sur mon compte
Gregorovna
eBuyModé Sacado

MessagePosté le: 09 Mar 2008 20:10    Sujet du message:   Répondre en citant

il faut FAQuer il n'y que celà à faire, nous ne résolvons aucun problème sur le forum.
eBuy Addict

MessagePosté le: 20 Mar 2008 00:03    Sujet du message:   Répondre en citant

Coucou ! Alors voilà, j'ai fait ma première vente "Timecash" aujourd'hui Très content J'ai passé commande à 21h43 et dans la rubrique "suivi de mes ventes", rien est affiché. Ai-je de quoi m'inquiéter ou pas ?

Edit : question stupide, je sors Flèche
eBuy Mini

MessagePosté le: 04 Juin 2008 11:04    Sujet du message: Nul ! Time cash bidon Répondre en citant

Et bien je suis membres ebuyclub depuis 4 ans je crois et j'avoue que bonjour les problemes, je fais ce qui est dit pour commander mais la vente timecash sur alapage du 19 mars 2008 j'etais 5eme donc un bon casback et aujourd'hui hop le cash a disparu de mon compte je contacte le site qui me raconte n'importe quoi alors que j'ai payé par cb et je sui sbien passé par ebuyclub enfin bref je contacte alapage qui me disent que tout est OK mais ebuyclub a supprimé mon cashback sans aucune raison valable donc je voudrais avoir si certains d'entre vous ont deja eu ce probleme car je me demande si ebuyclub ne s'enrichie pas sur notre dos et si tout cela n'est pas une *edit : meme motif, Pal* car je vais avertir 30 millions de conso. Pour mes autres commandes j'ai eu quelques problemes et je n'ai pas eu de cash pour toutes me disant que l'achat n'est pas commisionné alors que je passe commande comme il l'est indiquée sur ebuy !
lollypoppins
Membre e-chocolat

MessagePosté le: 04 Juin 2008 13:48    Sujet du message:   Répondre en citant

lindax a écrit:
Et bien je suis membres ebuyclub depuis 4 ans. Pour mes autres commandes j'ai eu quelques problemes et je n'ai pas eu de cash pour toutes me disant que l'achat n'est pas commisionné alors que je passe commande comme il l'est indiquée sur ebuy !

Et dire qu'il t'aura fallu 4 ans pour te rendre compte que le pb vient peut-être de toi... Si depuis tout ce temps, aucune de tes commandes n'a vu son cash-back validé, c'est peut-être parce qu'il y a un problème dans ta façon d'interpréter la procédure... Dans ce cas, tu passes par l'onglet "aide" et tu ouvres un dossier de réclamation, ce n'est pas plus compliqué que ça.

A bon entendeur Flèche

Flèche Haley
Flèche Lolly
Flèche Mogai
Flèche Nasri
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
olivier9999
9999

MessagePosté le: 04 Juin 2008 21:59    Sujet du message: Nul ! Re: Time cash bidon Répondre en citant

lindax a écrit:
je vais avertir 30 millions de conso

Attention, ne te trompe pas! C'est 30 millions d'amis mais 60 millions de consommateurs. Va pas leur mettre la SPA sur le dos malheureuse! Flèche

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
flolabel
eBuy Mini

MessagePosté le: 13 Juin 2008 10:39    Sujet du message: Oooh ! timecash castorama en attente depuis janvier Répondre en citant

les réclamations sont faites et ne servent pas dans mon cas ; puisque j'attends la validation depuis 150 jours. Y-a-t'il des personnes dans le même cas que moi (vente CASTORAMA timecash de janvier). Mon but n'est pas de polémiquer mais de faire rentrer sur mon compte bancaire une somme qui m'est due depuis 90 jours puisque le délai de validation est de 60 jours. MERCI DE M'aider à faire avancer ce dossier qui me prends du temps puisque cela fait trois fois que ebuyclub me demande la facture CASTORAMA!!! que biensur j'ai aussitot envoyé croyant enfin être au bout du tunnel mais non à chaque fois grand silence, et je dois les recontacter. HELP
Paladin
eBuyModé Gore

MessagePosté le: 13 Juin 2008 10:53    Sujet du message:   Répondre en citant

Malheureusement sur le forum l'aide que l'on peut t'apporter et limité car nous ne travaillons pas pour ebuyclub.

Mais as tu essayer d'appeler directement ebuyclub ?
Le numéro est sur le site et ce n'est pas un numéro surtaxé.
La validation des ventes timecash ca peut etre assez long mais la effectivement 150 jours c'est TRES long.
lodz
eBuy Mini

MessagePosté le: 30 Juin 2008 23:27    Sujet du message:   Répondre en citant

Je viens de remarquer quelque chose d'étrange :

Vente du 22/04/2008

Sur les 10 premieres personnes, 5 personnes ont leur nom qui commence par un G !! Statistiquement, c'est étrange

Regardons un peu les acheteurs :

Benoit G
Vente du 22/04/2008 : Benoit G :61%
Vente du 19/03/2008 : Benoit G : 32%
Vente du 11/12/2007 : Benoit G : 100%
Vente du 13/11/2007 : Benoit G : 33%
Vente du 05/09/2007 : Benoit G : 95%
Vente du 03/07/2007 : Benoit G : 14%

Frederic B
Vente du 21/08/2007 : Frederic B : 100%
Vente du 03/07/2007 : Frederic B : 100%

Olivier R
Vente du 11/12/2007 : 98%
Vente du 5/12/2007 : 100%
Vente du 13/11/2007 : 100%
Vente du 23/10/2007 : 72%
Vente du 13/11/2007 : 100%
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Aller à la page Précédente  20, 21, 22, 23,