Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

>>> TIMECASH Postez ici ! <<<

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
[1], [10], [20]

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gimar
eBuy Mini

MessagePosté le: 10 Déc 2006 17:08    Sujet du message:   Répondre en citant

Bonjour,

J'ai encore quelques interrogations sur le fonctionnement du timecash:

- Suffira-t-il de passer par la baniere standard de Dell depuis Ebuyclub, ou bien faudra-t-il passer par un lien special sur la page timecash ? Ensuite, il suffit de mettre son email @ebuyclub, ou bien faudra-t-il faire qqch de plus ?

- Le cashback sera-t-il pondere en fonction du chiffre d'affaire ou du nombre de commandes ? Acheter un ipod ou un ecran 30 pouces est-il equivalent du point de vue cashback ?

- avez-vous prevu un serveur supplementaire ? Et Dell egalement ? Parce que vu le succes de l'INA, du Geoportail, ou de l'operation SNCF, j'ai peur que cela ne serve a rien que je prenne ma demi-journee ! Clin d'oeil

Merci et a bientot.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivier9999
9999

MessagePosté le: 10 Déc 2006 18:18    Sujet du message:   Répondre en citant

gimar a écrit:
Bonjour,

J'ai encore quelques interrogations sur le fonctionnement du timecash:

- Suffira-t-il de passer par la baniere standard de Dell depuis Ebuyclub, ou bien faudra-t-il passer par un lien special sur la page timecash ? Ensuite, il suffit de mettre son email @ebuyclub, ou bien faudra-t-il faire qqch de plus ?

Tu fais ton achat comme d'habitude. A priori la procédure est rigoureusement la même. Si info il y a je la posterai avant le début de la vente. ATTENTION vous comprendrez tous que les erreurs de procédure seront cette fois impossibles à rattraper Clin d'oeil
Quant à savoir s'il y aura un lien spécifique, je ne sais pas, je vais demander ça.

Citation:
- Le cashback sera-t-il pondere en fonction du chiffre d'affaire ou du nombre de commandes ? Acheter un ipod ou un ecran 30 pouces est-il equivalent du point de vue cashback ?

Tu comprendras que certains détails "techniques" restent confidentiels Clin d'oeil , le procédé est brevété et unique. Il s'agit, pour chaque vente du résultat d'une négociation entre le marchand et eBuyClub.
Je peux imaginer que le cash back reversé par le marchand (disons le 100% reversé au premier) est fonction de certains seuils, tant au niveau du CA que celui du nombre d'acheteurs lors de la vente. Il s'agit en effet d'une opération commerciale avant tout. (Mais c'est mon interprétation personnelle Très content ).

Citation:
- avez-vous prevu un serveur supplementaire ? Et Dell egalement ? Parce que vu le succes de l'INA, du Geoportail, ou de l'operation SNCF, j'ai peur que cela ne serve a rien que je prenne ma demi-journee ! Clin d'oeil

Merci et a bientot.

Je suis persuadé que la ressource nécessaire est disponible. Clin d'oeil

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nouch30
eBuy Victim

MessagePosté le: 10 Déc 2006 22:14    Sujet du message:   Répondre en citant

en tout cas pour aller vite on a intérêt à préparer sa config avant ... celui qui sait exactement ce qu'il veut ira plus vite et aura plus de cashback.

Je ne sais pas si c'est possible chez Dell, mais créer son compte client et mettre à l'avance le produit désiré sans le panier ne serait pas idiot (certains sites gardent tout ça en mémoire).
olivier9999
9999

MessagePosté le: 10 Déc 2006 22:42    Sujet du message:   Répondre en citant

En tout cas créer son compte me paraît une excellente idée en effet big smile

This is Bunny.
aegiss
eBuy Superstar

MessagePosté le: 10 Déc 2006 23:13    Sujet du message:   Répondre en citant

bon ben moi j'ai encore rien compris, mais bon faut dire que les calculs et moi ça fait deux. j'ai crée mon compte et on verra bien ce que me reserve l'avenir Roulement des yeux
bilbo
eBuy Master

MessagePosté le: 11 Déc 2006 11:10    Sujet du message:   Répondre en citant

bonjour,

Encore une idée de génie chez EBC
mais si certaines commandes sont invalidées, annulées ou autres, le taux de cb rebaisse ultérieurement ??
(j'peux faire 10000 commandes par cheque que je paye jamais moa ^^)
Moqueur

bises à tous
9999

MessagePosté le: 11 Déc 2006 11:14    Sujet du message:   Répondre en citant

Bah comme toujours, le cash back n'est confirmé qu'une fois validé par le marchand. Donc j'imagine que s'il y a 500 bilbos ... ça va faire redescendre le taux maimal Très content Clin d'oeil
Mais à priori ceci est marginal

This is Bunny.
vinzz
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 11 Déc 2006 11:26    Sujet du message:   Répondre en citant

Je propose, pour une meilleure efficacité, que Bilbo compte les commandes ! Mort de rire

Maritournelle En Vrac.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nouch30
eBuy Victim

MessagePosté le: 11 Déc 2006 11:35    Sujet du message:   Répondre en citant

J'ai bien compris que le premier qui achète aura le cashback maxi (c'est le principe).

Mais est-ce que le cashback mini (celui des derniers acheteurs) monte aussi en fonction du nombre total d'achats? Ou il reste à 4%...

Ce serait bien, je trouve, qu'il y ait un bonus pour tous les acheteurs, si certains seuils sont passés...

Bref, j'espère que ce sera transparent au niveau du résultat final.

Je vais me faire lyncher (aïe), mais ça ressemble un peu, de loin, à un systême pyramidal... non?
olivier9999
9999

MessagePosté le: 11 Déc 2006 14:12    Sujet du message:   Répondre en citant

vinzz a écrit:
Je propose, pour une meilleure efficacité, que Bilbo compte les commandes ! Mort de rire

mdr

Nouch : le cash back minimum est le taux traditionnel eBuyclub soit 4%

Pour info, Etienne de l'équipe eBuyClub viendra répondre aux points obscurs, c'est lui qui est en charge de l'opération. Je n'ai personnellement que les infos que j'ai diffusées, rien de plus Clin d'oeil

This is Bunny.
>Sm!tH<
Equipe eBuyClub

MessagePosté le: 11 Déc 2006 15:45    Sujet du message:  TimeCash Répondre en citant

Bonjour à tous et merci pour l'intérêt manifeste que vous portez déjà à notre nouveau produit TimeCash.

En effet, commele souligne Olivier, n'hésitez pas à poser toute vos questions car malgré tous le soins que nous avons apporté à ce projet, il reste certainement des points à eclaircir.

- D'une part, il faudra impérativement clicker sur le bonton "J'achète vite" qui apparaitra au moment de la vente sur l'espace vente Dell pour pouvoir prétendre participer à la vente Timecash. Les membres qui passeront par un tout autre onglet ne se verront pas inclu dans le sytème TimeCash

- Autre point, Olivier a bien expliqué le principe TimeCash cependant, suivant la configuration de la vente, il se peut que plusieurs des 1er membres ayant acheté se retrouve à 100% comme il se peut que plusieurs des derniers membres ayant acheté se retrouve avec le Cash Back minimum garanti.

Voila, si vous avez d'autres questions, je passerai régulièrement sur le forum pour noter vos réactions et essayer de répondre de manière uassi claire que possible.

Bon achat !!!!

Cordialement

Etienne TEDDE
http://www.team-nfe.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
gimar
eBuy Mini

MessagePosté le: 11 Déc 2006 23:04    Sujet du message:   Répondre en citant

Bonjour,

Desole, il y a qqch que je n'ai pas compris: le "bonton "J'achète vite" qui apparaitra au moment de la vente sur l'espace vente Dell" sera-t-il sur la page timecash chez ebuyclub, ou bien s'agit il d'un bouton qui sera sur les pages web de Dell ?

D'autre part, pourra-t-on utiliser des eventuels bons de reduction Dell en plus ?

Merci et A+ !
>Sm!tH<
Equipe eBuyClub

MessagePosté le: 12 Déc 2006 10:41    Sujet du message:  TimeCash Répondre en citant

Le bouton apparaitra sur l'espace de la vente TimeCash dédié à Dell (à l'endroit ou le temps défile actuellement).

Mis à part le fait qu'il faille absoluement passé par ce bouton pour acheter, il n'y a aucune opération supplémentaire à effectuer. C'est à dire que vous devez toujours continuer à utiliser votre adresse eBuyClub et que vous pouvez utilisez un bon de réduction si vous en possédez un.
http://www.team-nfe.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
staderennais56
eBuy Baby

MessagePosté le: 12 Déc 2006 17:44    Sujet du message:  Re: TimeCash Répondre en citant

Bonjour,

Qu'est-ce qui determine l'heure et donc l'ordre des acheteurs ?
- le clic sur le bouton ou le paiement sur le site de Dell ?
exemple : si je suis le 1er à cliquer mais que je mets 45 mns à choisir et payer, serais-je le 1er ?!?

Au risque de paraître comme le grincheux de service, j'ai du mal à comprendre le fait que l'on demande de participer sans connaître en détail le fonctionnement concret (somme determinant les pourcentage ?, nombre de commandes, existence de paliers ?).
Comment le pourcentage augmente, à quel rythme ?????

merci.

>Sm!tH< a écrit:
Le bouton apparaitra sur l'espace de la vente TimeCash dédié à Dell (à l'endroit ou le temps défile actuellement).

Mis à part le fait qu'il faille absoluement passé par ce bouton pour acheter, il n'y a aucune opération supplémentaire à effectuer. C'est à dire que vous devez toujours continuer à utiliser votre adresse eBuyClub et que vous pouvez utilisez un bon de réduction si vous en possédez un.
krystofdx
eBuy Suprême

MessagePosté le: 12 Déc 2006 18:11    Sujet du message:  Re: TimeCash Répondre en citant

staderennais56 a écrit:
Bonjour,

Qu'est-ce qui determine l'heure et donc l'ordre des acheteurs ?
- le clic sur le bouton ou le paiement sur le site de Dell ?
exemple : si je suis le 1er à cliquer mais que je mets 45 mns à choisir et payer, serais-je le 1er ?!?

Au risque de paraître comme le grincheux de service, j'ai du mal à comprendre le fait que l'on demande de participer sans connaître en détail le fonctionnement concret (somme determinant les pourcentage ?, nombre de commandes, existence de paliers ?).
Comment le pourcentage augmente, à quel rythme ?????

merci.
<