| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lilwenn

|
Posté le: 13 Déc 2006 13:46 Sujet du message: |
|
|
Je n'avais pas vu ce topic, pardon !
Bon, même problème !
Dans mon mél, la vente Dell était annoncée à 12 h. Je me suis donc connectée un peu avant et, à midi, un bouton pour accéder à la vente est apparu. J'ai cliqué dessus, passé ma commande chez Dell (enregistrée à 12h14 ou 12h15) avec mon mél ebuyclub, puis suis retourné sur la page Timecash, car une copine me disait qu'elle n'arrivait pas à accéder à la vente. En effet, maintenant il annonce que la vente commence à 13 h !!! Choqué Choqué Choqué
Et ma commande, sera-t-elle prise en compte par Timecash ? Question Ou dois-je l'annuler et la repasser à 13 h ?
En plus, je viens de regarder, impossible de même simplement voir ma commande sur Dell . |
|
|
 |
juliakro

|
Posté le: 13 Déc 2006 13:47 Sujet du message: |
|
|
C'est bien dommage ces problèmes techniques car maintenant, certains seront forcément lésés pour être dans les premiers : ceux qui avaient passé commande à 12h si finalement les commandes ne sont pas prises en comptes, ou ceux qui n'avaient pas pu accéder à la vente à 12h et qui se sont vus prendre les premières places si jamais celles-ci ne sont pas prises en compte...
Bon moi c'est pas grave, je ne voulais pas absolument acheter, mais pour les autres...  |
|
|
 |
Lilwenn

|
Posté le: 13 Déc 2006 13:48 Sujet du message: |
|
|
Oups, y a eu un bug, et je n'arrive pas à supprimer mes posts en trop !  |
|
|
 |
erwann

|
Posté le: 13 Déc 2006 13:52 Sujet du message: Plus que 8 mn |
|
|
Pas d'infos ?
Gilmar pourrais tu me faire suivre le mp qui confirma la prise en compte de la commande.
Merci |
|
|
 |
vinzz

Inscrit le: 04 Déc 2003 Messages: 6864 Localisation: En répèt' !
|
Posté le: 13 Déc 2006 13:53 Sujet du message: |
|
|
| gimar, à 12h et des brouettes a écrit: | Bonjour,
Smith m'a repondu en MP que tout serait bien pris en compte. Desole, j'ai un peu stresse lorsque j'ai vu que le bouton avait disparu. |
Quel joyeux bordel !  _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !
Maritournelle En Vrac. |
|
|
 |
juliakro

|
Posté le: 13 Déc 2006 13:58 Sujet du message: |
|
|
donc pour ceux qui n'ont pas réussi à accéder à la vente à midi (comme moi, en fait je me suis connectée à midi, quand j'ai vu que le compte à rebours était repassé à 59 mn, je me suis dit que c'était une erreur au départ et que la vente commençait bien à 13h), ben ils l'ont dans le **** !
Ca me rappelle l'offre des billets pas chers à la SNCF lol  |
|
|
 |
gimar

|
Posté le: 13 Déc 2006 14:00 Sujet du message: |
|
|
Non, je ne pense pas qu'il y ait un probleme: il suffit de faire 2 classements, et d'intercaler les gens. exemple: si qqn finit sa commande a 13h02, il me passe devant puisque j'ai fini a 12h03.
Enfin, c'est mon interpretation, hein, rien d'officiel... |
|
|
 |
>Sm!tH<

|
Posté le: 13 Déc 2006 14:02 Sujet du message: TimeCash |
|
|
Bonjour,
Malgré le problème que nous avons rencontré, ceux qui ont passé leur commande en passant par l'onglet de la vente TimeCash Dell se verront incrit dans le classement comptant pour l'obtention des 100%.
Au niveau du classement, ce dernier se fera à partir de l'heure de votre mail de confirmation de commande envoyé par Dell.
Merci encore de votre compréhension !! _________________ eBuyClub
http://www.ebuyclub.com
Team cs 1.6 -=NFE=-
http://www.team-nfe.com |
|
|
 |
erwann

|
Posté le: 13 Déc 2006 14:03 Sujet du message: |
|
|
| Juste pour info, combien de temps mettent les mails de confirmation de Dell ? |
|
|
 |
gimar

|
Posté le: 13 Déc 2006 14:06 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Cela fait une heure que j'attends, et toujours pas de mail de confirmation.
D'autre part, cela ne me semble pas tres equitable de dire maintenant que c'est sur le mail de confirmation que cela se joue. Je ne vais pas attendre toute la journee a cliquer sur "refresh" que Dell daigne m'envoyer la confirmation... |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 13 Déc 2006 14:11 Sujet du message: |
|
|
| vinzz a écrit: | | gimar, à 12h et des brouettes a écrit: | Bonjour,
Smith m'a repondu en MP que tout serait bien pris en compte. Desole, j'ai un peu stresse lorsque j'ai vu que le bouton avait disparu. |
Quel joyeux bordel !  |
Pinaise oui !! faut arrêter de vous exciter sur le bouton "répondre" contrairement à ce que je répète toute l'année .
Et attendre qu'Etienne donne les infos Ce qui est fait. _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ ) |
|
|
 |
Lilwenn

|
Posté le: 13 Déc 2006 14:18 Sujet du message: |
|
|
Super, merci !  |
|
|
 |
erwann

|
Posté le: 13 Déc 2006 14:20 Sujet du message: |
|
|
Mon mail d'accusé de réception de commande est arrivé. L'heure indiquée est 12h06 donc commande bien prise en compte.
 |
|
|
 |
gimar

|
Posté le: 13 Déc 2006 14:26 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi, l'accuse de reception est arrive, mais pas la "confirmation de commande" qui fait foi si j'ai bien compris.
Mais ce que je n'ai pas compris, c'est s'il faut repondre qqch ou clicker sur un lien dans ce mail pour qu'il soit pris en compte (avec une date de click ?), ou bien si c'est purement informatif, et donc tout est joué ?
Merci d'avance ! |
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 13 Déc 2006 14:41 Sujet du message: |
|
|
Pour moi, c'est 12H02 dixit le site de Dell (confirmation de la facture imprimée).
Mais toujours pas de mail de confirmation.
Si c'est le mail de confirmation qui fait preuve, j'annule ma commande et je la repasserais lorsque l'article sera moins cher. Enfin, on verra bien. Ne soyons pas pessimiste.
Etienne, tu confirmes que c'est bien l'heure de commande qui fait fois ? Et non, l'heure de réception du mail.
 _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)> |
|
|
 |
>Sm!tH<

|
Posté le: 13 Déc 2006 15:00 Sujet du message: TimeCash |
|
|
Re- bonjour,
Comme pour toutes commande classique chez n'importe lequel des marchands vous receverez un mail de confirmation de votre commande. Peu importe l'heure à laquelle vous le recevrez, ce qui compte c'est que de notre coté nous allons recevoir ces mails de confirmation dans le même ordre que l'heure à laquelle vous avez validé votre commande. Je ne comprends pas toute cette inquiétude. Faites-nous simplement confiance.
De toute façon, si vous aviez besoin du produit, vous ne serez en aucun cas déçu du Cash Back reçu puisqu'il serra au minimum de 4%. _________________ eBuyClub
http://www.ebuyclub.com
Team cs 1.6 -=NFE=-
http://www.team-nfe.com |
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 13 Déc 2006 15:14 Sujet du message: Re: TimeCash |
|
|
| >Sm!tH< a écrit: | Re- bonjour,
Comme pour toutes commande classique chez n'importe lequel des marchands vous receverez un mail de confirmation de votre commande. Peu importe l'heure à laquelle vous le recevrez, ce qui compte c'est que de notre coté nous allons recevoir ces mails de confirmation dans le même ordre que l'heure à laquelle vous avez validé votre commande. Je ne comprends pas toute cette inquiétude. Faites-nous simplement confiance.
De toute façon, si vous aviez besoin du produit, vous ne serez en aucun cas déçu du Cash Back reçu puisqu'il serra au minimum de 4%. |
Je ne dis pas ca ... mais par exemple, dans mon cas, j'ai passé commande (et confirmation sur le site de Dell) a 12H02. Là c'est OK.
Mais j'ai toujours pas de mail de co | |