| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
baboun59

Inscrit le: 15 Déc 2004 Messages: 3998 Localisation: Eul' tiot Wargnies, Din ch'nord !
|
Posté le: 12 Déc 2006 20:16 Sujet du message: Sur le forum Ebuyclub: le Père Noël passe toute l'année ! |
|
|
Décembre est là !
Les villes s’illuminent et le forum se met au diapason des fêtes en attendant l’arrivée du gros bonhomme rouge chargé de cadeaux.
Mais en parlant de cadeaux… vous n’avez pas l’impression qu’avec le forum Ebuyclub..c’est un peu Noël toute l’année ??!
Echantillons, cadeaux et gratuits, grâce à la communauté : les bons plans se multiplient !
Mais même si ça fait bien plaisir, un échantillon (de parquet) on ne peut pas dire que ça fasse « rêver » !
Pour être émerveillé, c’est plus bas qu’il faut s’aventurer : dans les rubriques Jeux Concours.
Voyages, journées d’exception, produits high-tech, on ne compte plus les beaux lots remportés par les membres !
Et bien si justement : faisons les comptes !
Toi le membre qui a gagné un gros lot grâce à un concours « classique » référencé sur le forum…
Toi qui as constitué une équipe d’ebuyens sans qui tu n’aurais jamais gagné…
Toi qui es devenu Ebuyplayer et qui grâce au soutien du forum est devenu Ebuywinner..
Oui toi ! Enlève tes moufles et envoie moi le descriptif de tes lots :
- Nature du gain
- valeur
- nom, type (classique, équipe, à votes) et période du jeu concours concerné
Par Mp ou par mail jusqu'au mardi 19 décembre dernier délai
A noter : cette annonce ne concerne que les lots qu’on pourrait qualifier de « très intéressants à exceptionnels »… par exemple : un lecteur MP3 ça entre dans les comptes, un DVD c’est moins rare donc on va passer.  _________________
 |
|
|
 |
saumane84

Inscrit le: 21 Nov 2006 Messages: 156 Localisation: Pas loin de chez moi
|
Posté le: 12 Déc 2006 21:43 Sujet du message: |
|
|
bonsoir
pour l instant j ai rien gagne offcielement
j ai eu un email comme quoi javais gagne le dernier livre de harry potter
et les 4 places de arthur
par contre cabuine a ete gentille 1 places au cine et deux repas en belgique
merci pour ta generosite
 |
|
|
 |
kobaitchi

|
|
|
 |
Ally

|
Posté le: 12 Déc 2006 23:51 Sujet du message: |
|
|
Rien gagné de gros non plus mais je suis curieuse de savoir ce que les autres ont gagné, histoire de nous faire rêver un peu  |
|
|
 |
unconcern

|
Posté le: 13 Déc 2006 00:31 Sujet du message: |
|
|
J'ai préféré supprimer mon message sans importance et HS.
très bonne idée Baboun59.Je continue à jouer, on verra bien si je vais gagner un gros lot grâce à ce forum.Je vous tient au courant.Merci à vous.  _________________

Dernière édition par unconcern le 15 Déc 2006 00:46; édité 2 fois |
|
|
 |
ptipoucé

|
Posté le: 13 Déc 2006 11:21 Sujet du message: |
|
|
Superbe idée Baboun !! Je t'envoie un MP ou mail comme tu l'as précisé... (j'ai l'impression que certains n'ont pas tout lu ) |
|
|
 |
baboun59

Inscrit le: 15 Déc 2004 Messages: 3998 Localisation: Eul' tiot Wargnies, Din ch'nord !
|
Posté le: 13 Déc 2006 12:43 Sujet du message: |
|
|
| ptipoucé a écrit: | Superbe idée Baboun !! Je t'envoie un MP ou mail comme tu l'as précisé... (j'ai l'impression que certains n'ont pas tout lu ) |
Y'en a au moins un qui suit...ça fait plaisir !!!! (enfin deux j'ai eu un mp aussi de notre dernier gros (ENORME !!!) gagnant !
Je re-précise que vous pouvez raconter vos lots ici si vous voulez, mais si vous voulez que ce soit pris en compte, il faut me l'envoyer par mail ou mp (ce message ayant été posté dans 3 rubriques différentes)
De plus : cela ne concerne que les beaux lots gagnés Grâce à Ebuyclub cette année ou l'année dernière, depuis que les rubriques jeux concours sont devenues incontournables en fait ( nombreux concours postés, equipes qui se forment, soutien des Ebuyplayers)
Le lot gagné au camping de Bouse les pins grâce au concours de Miss Tshirt mouillé : on passe ! _________________
 |
|
|
 |
ptipoucé

|
Posté le: 13 Déc 2006 12:51 Sujet du message: |
|
|
| baboun59 a écrit: | | Le lot gagné au camping de Bouse les pins grâce au concours de Miss Tshirt mouillé : on passe ! |
100% MDR !!!  |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 13 Déc 2006 12:54 Sujet du message: |
|
|
Bon ben voilà un topic sur lequel je passe mon tour
Je gagne jamais rieeeeeeen
mais il y a plein de "gros" gagnants, on attend Anthony par exemple qui a gagné grâce au forum (en partie) chez Lipton et Magnum  _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ ) |
|
|
 |
DV

|
Posté le: 13 Déc 2006 14:51 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai gagné... le plaisir de jouer grace à vous !  |
|
|
 |
baboun59

|
Posté le: 13 Déc 2006 21:19 Sujet du message: |
|
|
| DV a écrit: | Moi j'ai gagné... le plaisir de jouer grace à vous !  |
Mannnn c'est meugnon !!!  _________________
 |
|
|
 |
baboun59

|
Posté le: 21 Déc 2006 00:16 Sujet du message: |
|
|
Merci à ceux qui m'ont envoyé la recap de leurs gains !
Même si certains font à eux seuls exploser la cagnotte, peu de membres m'ont répondu.
La date limite passe donc au 2 janvier pour m'envoyer votre liste !
Aller on se motive !!!!!  _________________
 |
|
|
 |
Nouch30

|
Posté le: 21 Déc 2006 11:19 Sujet du message: |
|
|
Je t'enverrai bien ma liste ... mais je ne gagne jamais!
D'un autre côté comme je ne joue pas c'est normal
J'vais m'y mettre promis _________________ NOUCH |
|
|
 |
mag3000

Inscrit le: 23 Avr 2004 Messages: 2709 Localisation: saint eloy les mines ( 63 )
|
Posté le: 22 Déc 2006 08:55 Sujet du message: |
|
|
je ne peux pas participer non plus mon anneé 2006 se resume à quelques echantillons, 2 verres snoopy, une trousse sephora, un livre de contes graçe a tiji, un tee shirt canal sat et les places pour les minimoys que j'attends encore
mais espérons que je serai présente l'année prochaine
en tout cas vivemment la publication des gros chanceux d'ebuy club
( d'après ce que j'ai vu sur le forum je pense qu'Océane et Grobelix en font partie ) _________________
 |
|
|
 |
ludis

|
Posté le: 23 Déc 2006 06:49 Sujet du message: |
|
|
Je t'envoie un mp, je viens juste de voir ce post (on est au moins 4 à avoir eu un lot ) _________________ Tang boisson officielle du forum eBuyClub |
|
|
 |
Nanie

|
Posté le: 28 Déc 2006 16:06 Sujet du message: |
| |