Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

Priceminister: Cashback bidon ?

Entraide sur le cash back & eBuyClub, avis et suggestions, annonces, etc...

Modérateur: Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back -> Priceminister: Cashback bidon ?
Priceminister: Cashback bidon ?

Messagede top_gun le 15 Déc 2006 22:51

Bonjour,

j'ai fais deux commandes chez priceminister en passant bien par le site avant (mon historique le confirme), et les cashback sont notes "pas de traces de passage"!.

Les mails "Enregistrement de commande" sont arrivés dans l'heure suivant chacun des clics. Par contre les mails de "bilan", envoye qd le vendeur confirme, sont envoyes plus de 24h apres.

il me semble donc que les mails de bilan sont utilises en reference par rapport au clic au lieu des mails d'enregistrement. Vu qu'ils servent a assurer que la commande est bien passes, c'est normal qu'ils soient pris en compte. Mais il n'est pas normal qu'ils soient la reference de date/heure! Dans l'ideal c'est meme l'heure inscrite dans le recaptulatif de la commande (et non l'heure du mail) qui devrait etre prise en compte. Mais si ca avait ete le cas, mon cashback ne serait pas dans l'etat "Pas de traces de passage".

Bref, vu que la maniere de fonctionner de priceminister induit ce type d'ecart de temps entre les mails et les clics (des fois plusieurs jours), est ce que ce cashback est bidon? ou est ce qu'il fonctionne qd meme?

Merci
top_gun
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede olivier9999 le 15 Déc 2006 23:12

Il fonctionne :wink:

Envoie un message à l'équipe via la FAQ et sois patient ils sont trèèèèès occupés :D
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Messagede top_gun le 16 Déc 2006 15:15

Merci pour la reponse.

j'ai contacté l'equipe comme dit, et je vais patienter :-)
top_gun
eBuy Mini
eBuy Mini

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back -> Priceminister: Cashback bidon ?