Bonjour,
j'ai fais deux commandes chez priceminister en passant bien par le site avant (mon historique le confirme), et les cashback sont notes "pas de traces de passage"!.
Les mails "Enregistrement de commande" sont arrivés dans l'heure suivant chacun des clics. Par contre les mails de "bilan", envoye qd le vendeur confirme, sont envoyes plus de 24h apres.
il me semble donc que les mails de bilan sont utilises en reference par rapport au clic au lieu des mails d'enregistrement. Vu qu'ils servent a assurer que la commande est bien passes, c'est normal qu'ils soient pris en compte. Mais il n'est pas normal qu'ils soient la reference de date/heure! Dans l'ideal c'est meme l'heure inscrite dans le recaptulatif de la commande (et non l'heure du mail) qui devrait etre prise en compte. Mais si ca avait ete le cas, mon cashback ne serait pas dans l'etat "Pas de traces de passage".
Bref, vu que la maniere de fonctionner de priceminister induit ce type d'ecart de temps entre les mails et les clics (des fois plusieurs jours), est ce que ce cashback est bidon? ou est ce qu'il fonctionne qd meme?
Merci