Posté le: 17 Déc 2006 02:50 Sujet du message: FOOTBALL.FR >> Xbox 360, jeux Fc Manager, abonnements
Jeu Concours Football.fr - DLP 12/01/07
Les lots :
- 1 Xbox 360
- 20 jeux vidéo FC Manager 2007 offerts par Codemasters (PC, PS2 ou Xbox 360)
- Des abonnements « Formule 6 mois » à Canard PC : hebdomadaire sur l’actualité des jeux vidéo.
Pays : France métropolitaine, Belgique, Suisse _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
krystofdx
Posté le: 17 Déc 2006 02:52 Sujet du message:
Voilà le genre de concours dont je ne peux pas vous donner les réponses. C'est a vous d'avoir le nez (et la chance accésoirement).
Faites vos choix ....
_________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
En fait si j'ai bien compris le réglement ,il ne faut pas compter sur le nez ou la chance...
Il faut attendre que la derniére journée avant la tréve soit jouée (le 23 décembre)
ensuite ,il suffira de calculer d'aprés les tableaux donnés sur le site ,quelle séléction de joueurs a les meilleures statistiques.
alors attendons avant de participer... _________________
aegiss
Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 2419 Localisation: dans un arbre
Posté le: 18 Déc 2006 19:10 Sujet du message:
silversurfer a écrit:
alors attendons avant de participer...
ah bon ? trop tard moi j'ai joué
krystofdx
Posté le: 18 Déc 2006 20:36 Sujet du message:
silversurfer a écrit:
En fait si j'ai bien compris le réglement ,il ne faut pas compter sur le nez ou la chance...
Il faut attendre que la derniére journée avant la tréve soit jouée (le 23 décembre)
ensuite ,il suffira de calculer d'aprés les tableaux donnés sur le site ,quelle séléction de joueurs a les meilleures statistiques.
alors attendons avant de participer...
Ah ben oui pas bête ... je n'y avais même pas pensé (faut dire que moi et le foot). _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
FreeKermit
Posté le: 18 Déc 2006 20:39 Sujet du message:
dans les buts olivier9999
libero krystofdx
pour la suite ... ché plou
>> Forum des bonnes affaires -> Concours & Jeux Internet Classiques
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum