Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

Problème d'accès à certains sites + clic aléatoire...

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Informatique
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vinzz
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 18 Déc 2006 11:54    Sujet du message:  Problème d'accès à certains sites + clic aléatoire... Répondre en citant

Bonjour messieurs dames les informaticien(nes) !

J'ai deux p'tits soucis, pas énormes énormes, mais un peu gênant.

Le preum's :

Depuis hier, bizarrement, je ne peux plus accéder à 2 forums sur lesquels je vais quotidiennement, d'où immense frustration, et inaccessibilité à des données hyper méga importantes (comme une partoche des VRP qu'il me faut absolument et qui m'est donc inaccessible pour le moment Mal ou Très fou ) et le pire de tout ça, j'ai le même bug pour le blog de K0r'In' Choqué

Alors en fait, je me demande si ça vient de moi, où si c'est pour tout le monde pareil...

http://www.lesogres.com/forum
çuilà, j'accède parfois à la page d'accueil, mais impossible d'aller plus loin...

http://bortif.free.fr/phpBB2/index.php

et l'indispensable http://2ro.free.fr/blog/index.php

J'ai donc au choix des Internal Server Error ou du Critical Error (ça fout un peu les boules quand même...)

Y'aurait il des gens assez courageux pour essayer ces adresses et peut être éclairer un peu a lanterne Question

Le deuz' :

Alors pour ce problème, ça fait une semaine que ça dure, et c'est pas bien méchant mais p*tain qu'est ce que c'est chiant !

Je navigue avec FireFox 2.0
Et donc depuis une semaine il se passe un truc un peu pénible :

La plupart du temps, quand je clique sur un lien (que ce soit pour ouvrir un tropic dans un forum ou cliquer sur une nouvelle adresse), le navigateur n'ouvre pas ce lien mais me renvoie brusquement en haut de page. Je dois donc à chaque fois redescendre vers le lien à cliquer, et recommencer...

Malgré les apparences, c'est assez pénible quand même, et mon pauvre PC a dèjà dû essuyer des volées d'injures pas piquées des hanetons... j'ai peur qu'il me fasse une dépression si le problème persiste trop longtemps (et moi aussi par la même occasion...)

Quelqu'un aurait une piste d'investigation siouplaît Question (enfin, j'espère que j'ai été à peu près copréhensible dans l'exposition du blème...)

Merci beaucoup d'avance pour votre aide ! Clin d'oeil

Maritournelle En Vrac.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
olivier9999
9999

MessagePosté le: 18 Déc 2006 12:05    Sujet du message:   Répondre en citant

Pour ta première question, aucun de ces trois liens ne fonctionne chez moi non plus, donc ça vient de ces sites j'imagine .... Confus

Et comme ils sont apparemment hébergés chez free, enfin pour au moins deux d'entre eux à ce que je peux voir dans l'url je suppose que c'est un problème free-ien.

Voilou Cool

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
FreeKermit
eBuy Victim

MessagePosté le: 18 Déc 2006 12:06    Sujet du message:   Répondre en citant

depuis plusieurs jours tout site chez FREE possédant des pages en php est down

wait & see
free n'a jamais su tirer plus vite que son ombre Pleure ou Très triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vinzz
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 18 Déc 2006 12:16    Sujet du message:   Répondre en citant

okay ! merci bien ! ça me rassure quelque part quand même Sourire

Maritournelle En Vrac.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Corinne
Diams

MessagePosté le: 18 Déc 2006 21:37    Sujet du message:   Répondre en citant

pas moi Roulement des yeux

Vinzz, je ne peux rien faire pour sauver ton PC de la déprime (t'as essayé le Xanax ?), par contre je crois que la réponse est ici http://www.s-mz.net/article-4608584.html

Il faut désactiver la navigation au curseur avec F7 ou Outils > Options > Avancé > Général > Accessibilité => décocher

smilies pour ton goût très sûr (indispensable est peut être un grand mot pour mon blog, mais bon ... je conçois tout à fait que tu ne puisses pas vivre sans Mort de rire )
eBuy Victim

MessagePosté le: 18 Déc 2006 21:48    Sujet du message:   Répondre en citant

pour info, c'était le serveur 12 de FREE qui était down et vu que la panne est intervenue le we ...

retour à la normale dans l'AM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vinzz
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 18 Déc 2006 22:57    Sujet du message:   Répondre en citant

Merci beaucoup K0'rIn ! Tu sauves mon pc d'une mort certaine par lapidation à coups de semelles...

Vite, je retourne sur ton blog, j'ai été comme en manque tout le week end !

Maritournelle En Vrac.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: