Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

3 magasines poue enfants gratuit

Tous les bons plans gratuits du net sont ici! Publicités interdites.

Modérateur: kobaitchi

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : échantillons, cadeaux et gratuits -> 3 magasines poue enfants gratuit
3 magasines poue enfants gratuit

Messagede litrico le 23 Déc 2006 21:20

--------------------------------------------------------------------------------

bonsoir moi j'ai reçu 2 livres et un soit disant bibliotheque mdrrrr(qui tien pas debout)2 bouts de plastique mou ,et 2 autres livres que j'ai pas demander mais que si ca minteresse je garde tout sinon je renvois a mes frais 2 euros 80 ,ptdrrrrr j'ai payer 6 euros75 et non pas 2.80 comme ils mon 'ont ecrient pour 2 livres que je voulais pas..... c du Grrrrrr

mais bon chez hachette c leurs tactique .....

bonne féte a tous...que le pere Noel vous chouchoute
litrico
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede olivier9999 le 23 Déc 2006 21:58

ouais mais bon .... pour répondre à un sujet il faut cliquer sur répondre

:roll:
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : échantillons, cadeaux et gratuits -> 3 magasines poue enfants gratuit