Carrefour lancé en Janvier les "4 journées textiles exceptionnelles" :
Les dates sont les 5, 6, 8 et 9 Janvier 2007.
But de l'opération :
Obtenir des bons d'achats lorsque vous achetez des vêtements et des chaussures.
Principe :
Sur présentation de votre carte Pass ou fidélité Carrefour (carte gratuite) recevez 15€ en bon d'achat par tranche de 30€ d'achats vêtements et chaussures.
A noter que :
Ne bénéficient pas de cette offre les sous-vêtements, chaussettes, collants, pantoufles, lingerie de nuit, puériculture et linge de maison.
Les bons d'achat :
Ils sont a retirer le jour même à l'accueil de votre magasin sur présentation de votre carte (pass ou fidélité) et du ticket de caisse.
Ils sont à valoir sur vos prochains achats, hors carburants (même modalité que les BA que l'on recoient en cumulant les euros).
Est exclu de l'opération le magasin de Monaco. _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
larana
Posté le: 02 Jan 2007 19:04 Sujet du message:
question: est-ce que si j'achète du "blanc" je bénéficierai des BA ou la catégorie textile ne concerne pas le blanc?
FreeKermit
Posté le: 02 Jan 2007 19:14 Sujet du message:
ce n'est qu'une avant première des soldes puisque des le 10 tous les produits seront a -50%
soit vous payez le prix normal et vous obtenez vos bons d'achat, soit vous patientez pour payer moitie prix
question: est-ce que si j'achète du "blanc" je bénéficierai des BA ou la catégorie textile ne concerne pas le blanc?
Le linge de maison ne fait pas partie de l'offre comme Krys l'a précisé. _________________
>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans : Les Offres en magasin (ODR, cartes de fidélité, opérations spéciales...)
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum