| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
krystofdx

|
Posté le: 05 Jan 2007 09:11 Sujet du message: AFIBEL >> Un sac à main |
|
|
Le nouveau cadeau Afibel est arrivé ....
Et cette fois-ci, il s'agit d'un élégant sac à main.
Comme d'habitude c'est un Cadeau gratuit sans obligation d’achat.
Si vous souhaitez en faire l'acquisition, vous ne payez que les FDP qui s'eleve a 5,20 €.
http://www.afibel.com/www/fr/Actualites/SacAMain.aspx
A noter que vous pouvez commander seulement le cadeau (mais toujours que par cheque apparemment).
 _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)> |
|
|
 |
alicia

Inscrit le: 29 Nov 2006 Messages: 24 Localisation: Du côté de chez Swan
|
Posté le: 05 Jan 2007 14:13 Sujet du message: |
|
|
cette fois ci ça marche avec la cb  |
|
|
 |
Nanie

|
Posté le: 10 Jan 2007 22:17 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas où poster ma question.
Voilà, aujourd'hui en rentrant, une envelloppe avec catalogue Afibel m'attendait chez moi...avec toutes ses feuilles, j'avais envie de tout mettre à la poubelle, marre de la pub.
Mais comme c'est Afibel j'ai ouvert (3 suisses etc, cela part direct à la poubelle, bref).
Là on m'annonce que j'ai gagné une véritable centrale vapeur vapoline pressing 70...
valeur 79, 90 euros
Ensuite, on annonce qu'il y a 3 gagnants qui vont remporter un chèque de 3000 euros et que l'huissier a glissé que 3 envelloppes dans seulement 3 catalogues.
Le hazard fait que j'ai cette fameuse envelloppe. avec cette fameuse photocopie de chèque pour preuve.
Mais je n'y crois pas vraiment, j'ai trop l'habitude avec toutes ses pubs !!!
Là il n'y a pas de tirage au sort , sur le bon de commande il est indiqué 2 choses :
1- oui, j'ai découvert que je fais partie des 3 gagnantes. Merci de me faire parvenir l'original de mon chèque de 3000 euros
2-non etc...
Ce qui me fait douter (et c'est bien là leur jeu à toutes ses sociétés) c'est que le chèque doit être nominatif et de l'autre côté mon envelloppe, il y a réellement le cachet de l'huisser avec sa signature au stylo.
on a vérifié avec mon petit frère et on a mouilé la signature pour savoir et c'est du stylo.
Donc voiloù, au pire j'aurai la centrale vapeur (ce qui est géniale) et au mieux la centrale et le chèque de 3000 euros
sais pas pourquoi, je ne le sens pas du tout ? ça sent la pub à plein nez |
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 11 Jan 2007 00:18 Sujet du message: |
|
|
Lis bien le règlement qui doit être sur la face arrière d'un des documents. C'est marqué assez petit mais très instructif pour savoir si effectivement tu as gagné ...
Pour le cheque, je crois que tu peux toujours rêver.
Par contre, pour la centrale vapeur, je crois que tu l'a effectivement gagné. Tu dois avoir un bon a renvoyer (et payer les FDP si tu ne commandes pas). Apres tu recevras ton cadeau sous X semaines.
Je l'ai fait y a quelques mois pour ma mère avec u fer a vapeur Singer ... et elle l'a bien recu.
Donc lis bien les documents pour le chèque (pour la centrale, je pense que c'est bon). _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
|
|
 |
Nanie

|
Posté le: 11 Jan 2007 19:30 Sujet du message: |
|
|
Merci Krystofdx.
J'ai tout relu et je crois bien que j'ai gagné le chèque de 3000 euros...en petite ligne, ils indiquent que si l'on découvre la photocopie du chèque à 3000 euros (il n'y a que 3 envelloppes) le gain est immédiat et on doit le réclamer...la signature sur l'envelloppe était au stylo et il y a le cachet de l'huissier
mais bon, cela peut sentir la pub à 99 %...mais il doit bien y avoir des gagnants...1 % (mdr)
bref je sais bien que je peux toujours rêver mais vais réclamer ce petit chèque (j'ai rien à perdre)
Par contre pour la centrale, tu as raison, je crois bien que je l'ai gagné...vais la réclamer aussi.
En gros, cela me coûte 1 timbre et 5, 20 euros de FDP
Merci Krystofdx  |
|
|
 |
gwena

|
Posté le: 11 Jan 2007 21:33 Sujet du message: |
|
|
| nanienours a écrit: | Merci Krystofdx.
J'ai tout relu et je crois bien que j'ai gagné le chèque de 3000 euros...en petite ligne, ils indiquent que si l'on découvre la photocopie du chèque à 3000 euros (il n'y a que 3 envelloppes) le gain est immédiat et on doit le réclamer...la signature sur l'envelloppe était au stylo et il y a le cachet de l'huissier
mais bon, cela peut sentir la pub à 99 %...mais il doit bien y avoir des gagnants...1 % (mdr)
bref je sais bien que je peux toujours rêver mais vais réclamer ce petit chèque (j'ai rien à perdre)
Par contre pour la centrale, tu as raison, je crois bien que je l'ai gagné...vais la réclamer aussi.
En gros, cela me coûte 1 timbre et 5, 20 euros de FDP
Merci Krystofdx  |
Je ne veux pas être pessimiste mais si tu savais le nombre de lettres dans le même style que je reçois : Unique.. vous êtes la seule..à nos meilleures clientes.. vous avez gagné (soit disant sur et certain) mais je pense pouvoir t'assurer que tu n'as pas gagné les 3000 euros donc évites d'espèrer.
Au final c'est généralement un tirage au sort. Ils ne l'écrivent pas sur la lettre car ils savent que de toute façon ça ne sert à rien de réclamer.. ils ont de super avocats (Julien Courbet ou je sais plus qui l'avait prouvé pour les 3 suisses. Une femme qui avait reçu une lettre dans le type de la tienne avait essayé de porter plainte.. en vain)
Au moins si je me trompes tu auras une bonne surprise. Tiens-nous au courant  |
|
|
 |
Nanie

|
Posté le: 12 Jan 2007 00:38 Sujet du message: |
|
|
Ah vi, je sais que je n'ai pas gagné les 3000 euros..c'est de la pub bien faite. Ils me font croire que j'ai gagné pour que je dépense à fond avec une commande....suis pas dupe, oh que non !
Mais penser que peut être que j'ai gagné, n'est pas désagréable, c'est beau de rêver...mais je n'espère pas.
En tout cas, rarement un timbre et 5, 20 de FDP m'auront rapportés une centrale vapeur à 80 euros.
J'avais déjà la singer (il marche toujours le fer à repasser) et avoir la centrale c'est super.
Et apparemment à ce que dit Krystofdx, la centrale c'est gagnée
je vous tiens au courant  |
|
|
 |
malougi

|
Posté le: 13 Jan 2007 16:43 Sujet du message: |
|
|
Reçu la même chose, centrale vapeur et le fameux chèque de 3000 €
on peut toujours rêver... as-tu un N° sur ton chèque, moi j'ai le n° 3.
Le règlement dit "chèque nominatif" alors que le chèque est à l'ordre de "notre cliente gagnante" |
|
|
 |
Tenshi

|
Posté le: 14 Jan 2007 12:38 Sujet du message: |
|
|
| malougi a écrit: | Reçu la même chose, centrale vapeur et le fameux chèque de 3000 €
on peut toujours rêver... as-tu un N° sur ton chèque, moi j'ai le n° 3.
Le règlement dit "chèque nominatif" alors que le chèque est à l'ordre de "notre cliente gagnante" |
Même chose. (n°3)
Si c'est "notre cliente gagnante", il n'est pas nominatif, donc c'est perdu.
C'est fait pour induire en erreur et faire passer commande.
Reste à voir pour la centrale vapeur, je n'en ais pas.  |
|
|
 |
Nanie

|
Posté le: 14 Jan 2007 13:14 Sujet du message: |
|
|
Oui, le chèque c'est perdu mais n'oubliez pas d'envoyer votre bon pour recevoir la centrale vapeur car comme disait Krystofdx on la reçoit quelques mois après.
Elle coûte 80 euros sur le catalogue, profitez en, c'est cadeau  |
|
|
 |
huchita

|
Posté le: 14 Jan 2007 15:54 Sujet du message: centrale vapeur |
|
|
bonjour,
oui c'est sympa comme offre, mais as tu mis le code permettant de l'obtenir? Ce serait sympa! merci,
estelle  _________________ "free", ne SIGNIFIE PAS QUE gratuit MS AUSSI LIBRE! NE L'OUBLIEZ PAS! estelle@reinedupetrole.com, pour de vrai! |
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 15 Jan 2007 01:30 Sujet du message: Re: centrale vapeur |
|
|
| huchita a écrit: | bonjour,
oui c'est sympa comme offre, mais as tu mis le code permettant de l'obtenir? Ce serait sympa! merci,
estelle  |
Y a pas de code avec Afibel (de mémoire) mais il faut renvoyer le courrier avec le bon.
Si vous souhaitez recevoir leur "pub" et catalogue, commandez au moins une fois un de leur cadeau gratuit (comme ce sac a main par exemple). _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
|
|
 |
huchita

|
Posté le: 15 Jan 2007 17:43 Sujet du message: Suite cadeau AFIBEL |
|
|
Merci pour cette reponse rapide, seulement je suis cliente et recois leur offres et je suis certaine qu'il y a bien des codes car je ne commande que via internet et pas par courrier.
J'avais recu l'offre pour le sac, seulement, je croyais que cela n'etait plus valable en 2007 : je l'ai donc jeté....
Si quelqun a commandé par le net et donc gardé le code qui se situe soit en 1ere page à coté du numero client, soit sur le bon de commande...
MERCI D'avance!! _________________ "free", ne SIGNIFIE PAS QUE gratuit MS AUSSI LIBRE! NE L'OUBLIEZ PAS! estelle@reinedupetrole.com, pour de vrai! |
|
|
 |
Nanie

|
Posté le: 17 Jan 2007 22:24 Sujet du message: |
|
|
J'ai reçu aujourd'hui un mot d'Afibel avec la babiole que j'ai commandé (4 euros)...(quand les lots sont importants comme cela, je commande une babiole).
"Nous avons bien enregistré la réservation de votre centrale vapeur ainsi que votre participation au "tirage des 3 chèques".
Donc la centrale vapeur c'est gagnée...  |
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 18 Jan 2007 00:11 Sujet du message: Re: Suite cadeau AFIBEL |
|
|
| huchita a écrit: | Merci pour cette reponse rapide, seulement je suis cliente et recois leur offres et je suis certaine qu'il y a bien des codes car je ne commande que via internet et pas par courrier.
J'avais recu l'offre pour le sac, seulement, je croyais que cela n'etait plus valable en 2007 : je l'ai donc jeté....
Si quelqun a commandé par le net et donc gardé le code qui se situe soit en 1ere page à coté du numero client, soit sur le bon de commande...
MERCI D'avance!! |
Dans ce cas la, Nanie va pouvoir peut etre nous départager
Perso, j'ai pas les pubs devant les yeux donc je peux pas te dire exactement.
Nanie, tu as vu pour la centrale vapeur, tu vas l'avoir. Par contre, ils sont assez long (j'avais rien commandé dans mon cas, faut dire aussi)  _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
|
|
 |
Nanie

|
Posté le: 18 Jan 2007 00:45 Sujet du message: |
|
|
Vi j'ai vu ça, merci Krystofdx vais pouvoir être une pro du repassage. Sincèrement, suis très contente de ce cadeau (et de tous les autres d'ailleurs )
Alors dites moi tous, quel est votre soucis ? vous voulez savoir si il y a un code afin de faire la demande par le net et non pas courrier ?
Je vérifie....
Non, il n' y a aucun code...Il faut juste coller la vignette jointe au courrier. |
|
|
 |
huchita

|
Posté le: 18 Jan 2007 01:58 Sujet du message: AFIBEL |
![]() | |