Il n'est jamais trop tard pour bien faire Nanie Bienvenue dans le monde du Cash Back
J'ai cashbacké le lien.
Tous les liens cash backés sont dans la rubrique "Tous les marchands" (onglet en haut de page)
Lien direct : http://www.ebuyclub.com/Partenaires.jsp
A noter qu'Amazon offre également le port pour une commande composée de livres uniquement _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Nanie
Posté le: 05 Jan 2007 20:37 Sujet du message:
Merci Olivier
J'ai pris goût au cash back, ça ne change pas mes habitudes de consommer, mais avoir un cash back de 5, 23 euros pour une commande de 8,90 euros j'ai (c'était avec le bonus)
olivier9999
Posté le: 05 Jan 2007 21:02 Sujet du message:
yep et d'ailleurs on va déplacer ce topic dans les bons plans des marchands partenaires puisque c'est le but de cette section du forum _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Nanie
Posté le: 06 Jan 2007 00:13 Sujet du message:
Vais me passer une petite commande...lire en plein hiver c'est plus facile.. (non je plaisante)
Par contre Oliver, je vais commander sur alapage car le cash back est de 5% alors que sur Amazon il est de 4 %
j'ai bien compris le système
FreeKermit
Posté le: 06 Jan 2007 09:31 Sujet du message:
ne pas oublier que ce bon plan est valable UNIQUEMENT pour une première commande
ce type de plan peut être reproduit sur de tas d'autres sites
2xmoinscher = 5€
priceminister = 7€
...
il fallait le préciser
Nanie
Posté le: 06 Jan 2007 16:30 Sujet du message:
vi, c'est bien de le rappeller , par contre, je l'avais indiqué au début du topic, pas grave.
Les offres de bienvenues sont souvent chouette, cela permet de fidéliser une clientèle.
olivier9999
Posté le: 06 Jan 2007 18:47 Sujet du message:
nanienours a écrit:
Vais me passer une petite commande...lire en plein hiver c'est plus facile.. (non je plaisante)
Par contre Oliver, je vais commander sur alapage car le cash back est de 5% alors que sur Amazon il est de 4 %
j'ai bien compris le système
Bravo nanie
oui je sais que le cash back est supérieur d'un point mais la qualité du service Amazon est irréprochable et ça vaut largement la différence. Perso j'achète chez Amazon quand j'ai le choix _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans des marchands partenaires EBuyClub
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum