Posté le: 06 Jan 2007 15:24 Sujet du message: Suisse et alentours: Murmures Magazine
Il s'agit d'un magazine romand gratuit que vous pouvez trouver dans les FNAC, City Disc, Noctambus, etc...
Les abonnés ont droit à des cadeaux, lors de l'abonnement puis régulièrement dans le magazine. Vous pouvez voir des exemples sur le site (accès gratuit) à la fin des chroniques: http://www.murmures.info/
Etant une rédactrice, je peux vous dire que les chroniques reflètent exactement l'opinion des rédacteurs, si on aime pas, on peut le dire franchement. Pour ceux qui sont plus loin, je vais demander s'il est possible de demander qu'on vous envoie un magazine contre juste les frais de port et je vous tiens au courant.
Enfin, le magazine cherche régulièrement des rédacteurs SERIEUX ET MOTIVES. Ce n'est pas rémunéré car il s'agit d'une association à but non lucratif mais l'équipe du magazine offre régulièrement des cadeaux en remerciement. Il faut résider à proximité de Genève ou Lausanne (ou pouvoir s'y rendre régulièrement) pour pouvoir récupérer le matériel à chroniquer.
schtroumfet
Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 600 Localisation: Thionville/Namur
Posté le: 06 Jan 2007 15:39 Sujet du message:
si c'est gratuit, pourquoi doit-on payer? Et j'ajouterai que les cadeaux ne sont pas des kdos non plus car on doit payer l'abonnement plus cher pr en recevoir ...
si c'est gratuit, pourquoi doit-on payer? Et j'ajouterai que les cadeaux ne sont pas des kdos non plus car on doit payer l'abonnement plus cher pr en recevoir ...
Le journal EST gratuit. Il suffit de le trouver et de l'emporter.
Pour l'envoi par la poste, je me renseigne. Il s'agit surtout de temps, l'équipe étant bénévole.
Pour l'abonnement, j'avoue que ça a changé récemment et ça m'avait échappé. Toutes mes excuses. Je vais faire part de ta remarque, que je trouve tout à fait justifiée, au directeur de publication.
En revanche, dans chaque numéro, les abonnés peuvent demander des cadeaux sans rien payer en supplément bien sûr. Donc, même si tu paies l'abonnement à 25 CHF sans on va dire "cadeau payant", tu peux demander ceux qui sont proposés à l'intérieur du magazine.
>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : échantillons, cadeaux et gratuits
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum