Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

Suisse et alentours: Murmures Magazine

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : échantillons, cadeaux et gratuits
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Isandre
eBuy Victim

MessagePosté le: 06 Jan 2007 15:24    Sujet du message:  Suisse et alentours: Murmures Magazine Répondre en citant

Il s'agit d'un magazine romand gratuit que vous pouvez trouver dans les FNAC, City Disc, Noctambus, etc...
Les abonnés ont droit à des cadeaux, lors de l'abonnement puis régulièrement dans le magazine. Vous pouvez voir des exemples sur le site (accès gratuit) à la fin des chroniques: http://www.murmures.info/
Etant une rédactrice, je peux vous dire que les chroniques reflètent exactement l'opinion des rédacteurs, si on aime pas, on peut le dire franchement. Pour ceux qui sont plus loin, je vais demander s'il est possible de demander qu'on vous envoie un magazine contre juste les frais de port et je vous tiens au courant.
Enfin, le magazine cherche régulièrement des rédacteurs SERIEUX ET MOTIVES. Ce n'est pas rémunéré car il s'agit d'une association à but non lucratif mais l'équipe du magazine offre régulièrement des cadeaux en remerciement. Il faut résider à proximité de Genève ou Lausanne (ou pouvoir s'y rendre régulièrement) pour pouvoir récupérer le matériel à chroniquer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schtroumfet
eBuy Victim

MessagePosté le: 06 Jan 2007 15:39    Sujet du message:   Répondre en citant

si c'est gratuit, pourquoi doit-on payer? Et j'ajouterai que les cadeaux ne sont pas des kdos non plus car on doit payer l'abonnement plus cher pr en recevoir ...
Citation:

6 numéros CHF 25.- / EUR 16.-
6 numéros + 1 cadeauCHF 35.- / EUR 25.-
12 numéros + 2 cadeaux CHF 60.- / EUR 40.-
12 numéros + 5 cadeaux CHF 100.- / EUR 65.-

Isandre
eBuy Victim

MessagePosté le: 06 Jan 2007 15:52    Sujet du message:   Répondre en citant

schtroumfet a écrit:
si c'est gratuit, pourquoi doit-on payer? Et j'ajouterai que les cadeaux ne sont pas des kdos non plus car on doit payer l'abonnement plus cher pr en recevoir ...
Citation:

6 numéros CHF 25.- / EUR 16.-
6 numéros + 1 cadeauCHF 35.- / EUR 25.-
12 numéros + 2 cadeaux CHF 60.- / EUR 40.-
12 numéros + 5 cadeaux CHF 100.- / EUR 65.-

Le journal EST gratuit. Il suffit de le trouver et de l'emporter.
Pour l'envoi par la poste, je me renseigne. Il s'agit surtout de temps, l'équipe étant bénévole.
Pour l'abonnement, j'avoue que ça a changé récemment et ça m'avait échappé. Toutes mes excuses. Je vais faire part de ta remarque, que je trouve tout à fait justifiée, au directeur de publication.
En revanche, dans chaque numéro, les abonnés peuvent demander des cadeaux sans rien payer en supplément bien sûr. Donc, même si tu paies l'abonnement à 25 CHF sans on va dire "cadeau payant", tu peux demander ceux qui sont proposés à l'intérieur du magazine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : échantillons, cadeaux et gratuits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: