Posté le: 07 Jan 2007 14:53 Sujet du message: IKEA >> Soldes - 15 % de reduc supplémentaire
A l'instar de Go Sport, Ikea propose une offre spéciale pour le début des soldes : 15% de réduction supplémentaire sur les produits soldés (sur les 3 premiers jours -10, 11 et 12 Janvier-).
Offre pour toute la France sauf magasin de Toulouse, Bordeaux et Dijon.
ATTENTION : uniquement pour les membres Ikea Family _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
Oupsss ... j'avais oublié le détails de Ikea family.
Au pire, c'est gratuit et ca prends cinq minutes a remplir leur questionnaire pour avoir la carte.
_________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
arg !!!!!!
que 3 jours ?! snif
parcequ'aller à nantes atlantis les 3 1er jours de soldes bonjours l'angoisse !!!!
bon je vais en parler quand même à ma copine mais ca va être duraille pour y aller
krystofdx
Posté le: 23 Juin 2007 01:16 Sujet du message:
Tout comme Go Sport, Ikea repropose son offre de 15% de réduc supplémentaire sur les produits soldés :
Comme l'autre fois, offre valable seulement les 3 premiers jours des soldes.
ATTENTION : uniquement pour les membres Ikea Family _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
ptipoucé
Posté le: 23 Juin 2007 02:41 Sujet du message:
Youhouuuu, St Priest est dans la liste !
Merci pour l'info Krys
>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans : Les Offres en magasin (ODR, cartes de fidélité, opérations spéciales...)
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum