Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 370 Localisation: Mékécessé Team
Posté le: 07 Jan 2007 15:20 Sujet du message: Problème de mise en veille sur portable
Alors voilà je vais essayer d'expliquer au mieux mon souci.
Depuis quelques jours, j'ai des soucis avec la mise en veille de mon portable. En effet, lorsque je le mets en veille ou quand je le ferme, l'écran s'éteint correctement mais j'ai l'impression que le disque continue à tourner (le ventilo continue à faire du bruit également). De plus quand je veux le rallumer, il ne se passe rien, l'écran reste noir ! Je suis obligée de tout éteindre avec le bouton de démarrage et de le redémarrer ensuite.
Quelqu'un peut il m'aider à régler ce problème? Merci par avance.
krystofdx
Posté le: 07 Jan 2007 15:25 Sujet du message:
Lorsque tu fais ceci :
Menu démarrer
- Parametres
-- Panneau de configuration
--- Options d'alimentation
Tu as des onglets, tu as quoi renseigné notamment dans les onglets suivants : Avancé, Mise en veille prolongée ? _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
lady7334
Posté le: 07 Jan 2007 15:38 Sujet du message:
Je t'ai fait une copie d'écran de mes paramètres actuels, la mise en veille prolongée n'est pas activée.
Voilà. J'ai essayé plusieurs configuration y compris avec la veille prolongé mais le problème reste le même. J'espère que tu pourras m'éclaircir sur ce point.
Merci.
lady7334
Posté le: 07 Jan 2007 16:42 Sujet du message:
Bon ben j'ai résolu mon problème avec une restauration du système à une date antérieure !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum