| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cabouine

|
Posté le: 26 Jan 2007 20:19 Sujet du message: |
|
|
allez tous à l'attaque inscrivez vos parents freres soeurs voisins amis, il faut rattraper matt  _________________ si tu ne veux pas dire bonsoir commence par ne pas dire bonjour  |
|
|
 |
beautyfrommars

|
Posté le: 26 Jan 2007 21:17 Sujet du message: |
|
|
Allez on perd de près de 30 places... Bon en même temps le premier et le deuxième lot sont les même mais quand même...
Z'avez vu chuis passée Junior??? |
|
|
 |
cabouine

|
Posté le: 26 Jan 2007 21:39 Sujet du message: |
|
|
bon moi je viens de moptiver mes troupes et on a remonter
maintenant un peu votre tour
inscrivez tout votre carnet d'adresse  _________________ si tu ne veux pas dire bonsoir commence par ne pas dire bonjour  |
|
|
 |
asdepic1

|
|
|
 |
kobaitchi

|
|
|
 |
cabouine

|
Posté le: 27 Jan 2007 08:36 Sujet du message: |
|
|
il a double en une nuit
 _________________ si tu ne veux pas dire bonsoir commence par ne pas dire bonjour  |
|
|
 |
freddyy34

|
|
|
 |
kobaitchi

|
Posté le: 28 Jan 2007 20:35 Sujet du message: |
|
|
| freddyy34 a écrit: | matth 907 (soit plus d'un français sur 100 000 ) |
C'est facile il n'y a pas de férification des adresses mails ils peuvent donc en prendre des fausses et ça marche aussi Reste à esperer que les organisateurs s'en rendent compte et qu'ils fassent quelques chose  _________________ Mais qui es tu Beb ? La réponse est proche venez voter pour le découvrir ! ^_^ |
|
|
 |
guitfc

|
Posté le: 28 Jan 2007 20:42 Sujet du message: |
|
|
| je ne pense pas qu'ils trichent, ils ont diffusé leur message à un très grand nombre de personnes en diemandant de s'inscrire dans leur équipe. Leur nombre d'inscrit n'est pas étonnant. |
|
|
 |
kobaitchi

|
Posté le: 28 Jan 2007 20:47 Sujet du message: |
|
|
| guitfc a écrit: | | je ne pense pas qu'ils trichent, ils ont diffusé leur message à un très grand nombre de personnes en diemandant de s'inscrire dans leur équipe. Leur nombre d'inscrit n'est pas étonnant. |
On devrait peut être spammer nos 10 000 membres nous aussi pour chaques ebuy playeurs  _________________ Mais qui es tu Beb ? La réponse est proche venez voter pour le découvrir ! ^_^ |
|
|
 |
ANTHONY

Inscrit le: 18 Fév 2004 Messages: 2698 Localisation: dans le coin
|
Posté le: 28 Jan 2007 20:51 Sujet du message: |
|
|
| kobaitchi a écrit: | | guitfc a écrit: | | je ne pense pas qu'ils trichent, ils ont diffusé leur message à un très grand nombre de personnes en diemandant de s'inscrire dans leur équipe. Leur nombre d'inscrit n'est pas étonnant. |
On devrait peut être spammer nos 10 000 membres nous aussi pour chaques ebuy playeurs  |
oué une petite case en + "acceptez vus de recevoir des invitations à soutenir nos membres lors de prochains jeux concours ?"
anthony  _________________ Envie de voter ?  |
|
|
 |
kobaitchi

|
Posté le: 28 Jan 2007 21:28 Sujet du message: |
|
|
| ANTHONY a écrit: | | kobaitchi a écrit: | | guitfc a écrit: | | je ne pense pas qu'ils trichent, ils ont diffusé leur message à un très grand nombre de personnes en diemandant de s'inscrire dans leur équipe. Leur nombre d'inscrit n'est pas étonnant. |
On devrait peut être spammer nos 10 000 membres nous aussi pour chaques ebuy playeurs  |
oué une petite case en + "acceptez vus de recevoir des invitations à soutenir nos membres lors de prochains jeux concours ?"
anthony  |
En fait je trouve l'idée assez bonne  _________________ Mais qui es tu Beb ? La réponse est proche venez voter pour le découvrir ! ^_^ |
|
|
 |
unconcern

|
Posté le: 28 Jan 2007 23:16 Sujet du message: |
|
|
C'est quand même dément _________________
 |
|
|
 |
tytoune9

|
Posté le: 29 Jan 2007 13:53 Sujet du message: |
|
|
et bien moi j'aimerai bien vous rejoindre mais il y a flash qui merde...je peux l'installer 20 fois de temps en temps il veut rien afficher, peux t'on passer par un autre chemin cabouine? car la page s'affiche pas! y'a pas moyen...grrrrr...dis moi tout!  _________________ il faut rire avant d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri. "La Bruyère"
equipe tytoune9  |
|
|
 |
Imoen

|
Posté le: 29 Jan 2007 21:24 Sujet du message: |
|
|
| kobaitchi a écrit: | | freddyy34 a écrit: | matth 907 (soit plus d'un français sur 100 000 ) |
C'est facile il n'y a pas de férification des adresses mails ils peuvent donc en prendre des fausses et ça marche aussi Reste à esperer que les organisateurs s'en rendent compte et qu'ils fassent quelques chose  |
Non, ils ne trichent pas. C'est un site de concours et leur newsletter est très largement diffusée. Moi-même, je me suis inscrite en la recevant. Je suis désolée, je ne savais pas qu'ebuyclub avait une équipe  _________________
 |
|
|
 |
alssnmar

|
Posté le: 29 Jan 2007 23:53 Sujet du message: |
|
|
1180 pour le 1er?? Laissez moi rire ..
Bon éh bien je crois que les 4 pauvres mails suplémentaires que j'avais à proposer ne serviront pas à grand chose .. _________________ Adepte aux Jeux Concours depuis Aôut 2006
| Tableau des gains a écrit: |
http://www.geocities.com/alssnmar17/ |
|
|
|
 |
|