Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

Choix et Achat d'une webcam

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Informatique
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
olivier9999
9999

MessagePosté le: 13 Jan 2007 11:17    Sujet du message:  Choix et Achat d'une webcam Répondre en citant

Je cherche une webcam pour laptop (ou écran TFT j'imagine que c'est la même chose), donc qui se fixe sur l'écran.

Je ne veux pas un truc pro trop cher et j'ai vu des choses sympa de la marque HERCULES. (Notamment la Deluxe avec rotation 180 degrés)

Je ne connais pas cette marque. Est-ce bon comparé à la "référence" Logitec?

Sinon, d'autres avis et expériences en matière de webcam?
Merci d'avance Clin d'oeil

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
FreeKermit
eBuy Victim

MessagePosté le: 13 Jan 2007 11:27    Sujet du message:   Répondre en citant

celle ci devrait suffire a 95% des personnes
http://www.logitech.com/index.cfm/products/details/FR/FR,CRID=2204,CONTENTID=11636

28€chez amazon -4% de cashback
http://www.amazon.fr/Logitech-961469-0310-Quickcam-Messenger-Webcam/dp/B000FL799E/sr=8-3/qid=1168680515/ref=sr_1_3/402-6307604-6656108?ie=UTF8&s=electronics

toutes les webcam logitech
http://www.logitech.com/index.cfm/products/productlist/FR/FR,crid=2203,categoryid=17

dépenser plus n'est que gadget
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivier9999
9999

MessagePosté le: 13 Jan 2007 19:59    Sujet du message:   Répondre en citant

Merci kermitou Clin d'oeil

Alors suis allé à la Fnac cet aprem et j'ai vu celle que tu soulignais à 28€ (mais bon là elle était à 35 Roulement des yeux )
Et à caractéristiques identiques, il y avait une creative http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000H2NG8O/ebuyclub/ref=nosim (LIEN NON CASH BACKé !! )

Cmme j'aime bien les produits creative (ma première webcam était de chez eux) j'ai choisi celle-ci pour 29€ (moins mes 5% en tant qu'adhérent Cool Clin d'oeil )

Merci pour le conseil

Edit je vois que le capteur est de 640 x 480 au lieu de 320 x 240 pour la Logitech

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: