Posté le: 15 Jan 2007 20:17 Sujet du message: ACTUALIS - Serieux ?
Salut,
J'ai fait une commande chez Actualis avant noêl qui ne m'est toujours pas parvenue.
Je leur envoie un mail pour qu'ils annulent la commande et me remboursent (comme je l'ai déjà eu fait avec ldlc ou rueducommerce sans problème) et ils me repondent que els annulations ne peuvent être faites que par lettre recommandée !
Je me demandait si c'était légal car j'ai jamais vu ça pour de l'achat Internet ! S'il faut faire de la paperasse, dépenser un recommandé pour une petite commande c'est n'importe quoi ! En plus le temps que ça arrive ils sont capables de poster le paquet et je me tape aussi les frais de retours à ma charge si je veux être remboursé !
C'est déjà arrivé à quelqu'un un truc pareil ? En tout cas je commande plus jamais chez eux !
>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum