Posté le: 16 Jan 2007 14:58 Sujet du message: Baguette lumineuse pour vitrine
Bonjour.
Alors voila.
Chez moi j'ai deux grosses vitrines (certain ont vu des photos ) avec un éclairage par le haut.
C'est bien simpa mais en bas ca éclaire rien du tout....
Du coup il y a la solution miracle : les baguettes lumineuses.
Dure plus longtemps et ne dégage pas de chaleur.
J'ai vu ca chez ikea :
lien
Bon c'est bien mais ca vaut 35 euros
Et on ne peut éclaire que deux étagéres max avec ca (et encore... en théorie c'est plutot 1 seule car 1 baguette par coté...)
D'où ma question...
Est ce quelqu'un connait un meme type de baguette mais plus longue ?
Genre le double ou le triple ? (80 cm serait pas mal)
Ou alors moins cher....
Merci d'avance.
ptipoucé
Posté le: 16 Jan 2007 15:40 Sujet du message:
Ah ben justement dans D&CO sur M6 dimanche, ils se sont servis de ce type de baguettes lumineuses, pas pour éclairer une vitrine mais pour écrire le mot LOVE sur un mur du salon (c'était d'un kitsch d'ailleurs ). Si ça se trouve sur le site de l'émission ils donnent des renseignements
EDIT : eh bien tu n'auras pas d'autre source, puisque celles qu'ils ont utilisé sont celles de chez Ikea aussi M6.fr rubrique D&CO :
Etagères wengé
Poster New York
LED (pour le mot "love")
Ikéa
Dernière édition par ptipoucé le 16 Jan 2007 15:53; édité 2 fois
Je les ai pas encore installé, c'est celle de ikea que j'ai acheté.
Mais j'en ai vu ailleurs plus grande (je sais plus le site) mais en fin du compte ca revient au meme prix que celle d'ikea.
L'avantage de ces baguettes c'est que ca utilise des leds. Ca ne chauffe pas, c'est très fin et ca consomme presque rien.
D'ailleurs les leds devraient surement remplacer les ampoules à éco d'énergie d'ici quelque années
ce sont des tubes fluo de petit diamètre mais peut être n'est-il pas possible de les placer dans ta vitrine
>> Forum des bonnes affaires -> Autres thèmes : Image, Son, Mode, Voyage, Loisirs, services, ...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum