Posté le: 17 Jan 2007 16:25 Sujet du message: Eveil et jeux, un service de M***E
Bonjour,
j'ai commandé pour noël un canapé pour un de mes fils chez eux.
J'ai reçu le colis le samedi 23/12 nickel, sauf que c'était un meuble erreur de produit en somme !!!!
Le mardi j'envois un e-mail de réclamation, je reçois ds la semaine le canapé sans excuse sans rien et on me pris de renvoyer le meuble, sauf que j'étais partie en congés loin et que j'avais explicitement demandé à ce que l'on me teléphone, pas de livraison car personne à la maison.
Ensuite je demande un geste commercial pour préjudice moral pour mon fils qui le matin de noël a rien eu, et a regardé son frère déballer son cadeau !!!!!
on m'a répondu, la loi leur interdit le geste commercial, j'ai reçu un cadeau pour dédommager, soit une petite boite de peinture de m***e, et voilà !!!!
Là j'ai vu rouge, et leur ai envoyé X mail, en demandant des comptes, que c'est facile de se foutre de la g****e du client de derrière son clavier, etc........; qu'ils ne cherchaient pas à comprendre, que tout leur était égal........
Ils m'ont préssé de renvoyer le meuble reçu par erreur ou de le payer, ils se sont pas encombrés des détails !!!!
bref l'histoire dure depuis 3 semaines, et ils ont préférés m'envoyer le transporteur récupérer le colis à domicile ce jour, plutôt que de me donner cette somme (car il vont payer le transporteur et le retour du colis chez eux).
au final, ça va leur coûter plus cher !!!! Mais question de principe chez eux, leur crédo étant d'emmerder le client visiblement.
Même j'étais prête à acheter ce meuble, avec un rabais, quedal !!!!! alors qu'ils font des codes de remises des fois !!!!!
Brefs de vrais C******s!!!
Donc je me suis investie d'une mission, leur faire de la pub sur tous les sites internet de la terre les concernant !!!!
Donc méfiez vous !!!!!!
>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum