Posté le: 17 Jan 2007 22:38 Sujet du message: Willemse >> Multi-Fours gratuit
Je crois que j'ai là un super méga bon plan 2007...
En recevant ma commande afibel j'ai reçu tout un tas de magazines etc...plein de pub et là une pub de Willesme France :
"Félicitations, vous avez été choisi pour recevoir un cadeau Multi-Fours pour four traditionnel / Micro-ondes Gratuit".
Je n'ai pas de scanner, mais je peux vous dire qu'il est génial ce mini four (j'arrive à lire Brandt)...très sympa vraiment.
Descriptif : Votre cadeau multi-fours est composé d'un moule en silicone (diam.24 cm) et d'une manique de protection (dim 17*17cm-100 % coton)
Utilisations : Pour four traditionnel et micro-ondes
Conditions d'expedition : Livraison gratuite avec votre colis en collissimo
Garantie : 1 an
Modalités d'obtention : Gratuit dans votre colis
Les personnes ne souhaitant pas commander peuvent néanmoins recevoir leur cadeau multi-fours en renvoyant leur demande de cadeau sous enveloppe neutre affranchie à l'adresse suivante :
Willemse France
service "Courrier sans commande"
59984 Tourcoing cedex
en joignant un chèque de 4,99 euros pour participation aux frais de traitement et de mise à disposition. Leur cadeau sera alors expédié au tarif lent après le 30 juin 2007. En cas d'indisponibilité, Willemse France s'engage à remettre un cadeau de prix de revient égal ou supérieur .
Offre non cumulable avec d'autres promotions.
CODE AVANTAGE : M73E1
olivier9999
Posté le: 17 Jan 2007 22:40 Sujet du message:
Voui Nanie mais si je lis bien c'est pas le four que tu as gagné mais le moule en silicone (diam.24 cm) et d'une manique de protection (dim 17*17cm-100 % coton)
Enfin c'est ce que tu as écrit ci-dessus _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Nanie
Posté le: 17 Jan 2007 22:44 Sujet du message:
(j'en connais qui vont planter des carottes dans le jardin de ma frangine)...ouf, heureusement qu'il ne s'agit pas de dizaines d'euros (6 euros 44 TTC)...ma centrale vapeur afibel rattrape ma gaffe....prochaine fois vais faire attention, ah ces pub alors !!!
olivier9999
Posté le: 17 Jan 2007 22:57 Sujet du message:
Oui en fait ils jouent sur les mots.
ils écrivent Multi-Fours et tout le monde (moi y compris la première fois, mais je pensais bien qu'il y avait anguille sous roche ) lit Four Multi (fonctions) ...
Et on te met une belle photo du four qui confirme à ton cerveau que c'est bien de ça dont il s'agit.
_________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Nanie
Posté le: 17 Jan 2007 23:01 Sujet du message:
Oui, d'un autre côté suis fatiguée et c'était à moi de faire attention aux mots etc..je ne tombe jamais dans le piège et là oui...tant pis pour moi..
la prochaine fois, je vais faire attention.
nath1972
Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 1106 Localisation: A la fin de la terre
Posté le: 18 Jan 2007 10:45 Sujet du message:
Ah là là, si tu savais le nombre de fois que j'ai failli moi aussi tomber dans le panneau
sauf erreur, ds ce genre de pratique, il existe toujours un tres vieux texte de loi qui interdit aux organisateurs de ce jeu de faire des cadeaux dont la valeur excede 500 francs (afin d'eviter que les gens passent commande de trucs inutile pour recevoir le machin multifonction qui bat le beurre et prend les messages au telephone) . donc les cadeaux ne peuvent etre que des petites merdouilles .... mais enfin, un moule c'est sympa .. sauf que ça vaut en magasin exactement le montant des frais de port ...
>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : échantillons, cadeaux et gratuits
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum