Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

Willemse >> Multi-Fours gratuit

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : échantillons, cadeaux et gratuits
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nanie
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 17 Jan 2007 22:38    Sujet du message:  Willemse >> Multi-Fours gratuit Répondre en citant

Je crois que j'ai là un super méga bon plan 2007...

En recevant ma commande afibel j'ai reçu tout un tas de magazines etc...plein de pub et là une pub de Willesme France :

"Félicitations, vous avez été choisi pour recevoir un cadeau Multi-Fours pour four traditionnel / Micro-ondes Gratuit".

Je n'ai pas de scanner, mais je peux vous dire qu'il est génial ce mini four (j'arrive à lire Brandt)...très sympa vraiment.

Descriptif : Votre cadeau multi-fours est composé d'un moule en silicone (diam.24 cm) et d'une manique de protection (dim 17*17cm-100 % coton)

Utilisations : Pour four traditionnel et micro-ondes

Conditions d'expedition : Livraison gratuite avec votre colis en collissimo

Garantie : 1 an

Modalités d'obtention : Gratuit dans votre colis

Les personnes ne souhaitant pas commander peuvent néanmoins recevoir leur cadeau multi-fours en renvoyant leur demande de cadeau sous enveloppe neutre affranchie à l'adresse suivante :

Willemse France
service "Courrier sans commande"
59984 Tourcoing cedex

en joignant un chèque de 4,99 euros pour participation aux frais de traitement et de mise à disposition. Leur cadeau sera alors expédié au tarif lent après le 30 juin 2007. En cas d'indisponibilité, Willemse France s'engage à remettre un cadeau de prix de revient égal ou supérieur .

Offre non cumulable avec d'autres promotions.

CODE AVANTAGE : M73E1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivier9999
9999

MessagePosté le: 17 Jan 2007 22:40    Sujet du message:   Répondre en citant

Voui Nanie mais si je lis bien c'est pas le four que tu as gagné mais le moule en silicone (diam.24 cm) et d'une manique de protection (dim 17*17cm-100 % coton)

Enfin c'est ce que tu as écrit ci-dessus Clin d'oeil

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nanie
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 17 Jan 2007 22:44    Sujet du message:   Répondre en citant

Embarassé Flèche

(j'en connais qui vont planter des carottes dans le jardin de ma frangine)...ouf, heureusement qu'il ne s'agit pas de dizaines d'euros (6 euros 44 TTC)...ma centrale vapeur afibel rattrape ma gaffe....prochaine fois vais faire attention, ah ces pub alors !!!
olivier9999
9999

MessagePosté le: 17 Jan 2007 22:57    Sujet du message:   Répondre en citant

Oui en fait ils jouent sur les mots.
ils écrivent Multi-Fours et tout le monde (moi y compris la première fois, mais je pensais bien qu'il y avait anguille sous roche Clin d'oeil ) lit Four Multi (fonctions) ...

Et on te met une belle photo du four qui confirme à ton cerveau que c'est bien de ça dont il s'agit.
Clin d'oeil

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nanie
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 17 Jan 2007 23:01    Sujet du message:   Répondre en citant

Oui, d'un autre côté suis fatiguée et c'était à moi de faire attention aux mots etc..je ne tombe jamais dans le piège et là oui...tant pis pour moi..
la prochaine fois, je vais faire attention.
nath1972
eBuy Master

MessagePosté le: 18 Jan 2007 10:45    Sujet du message:   Répondre en citant

Ah là là, si tu savais le nombre de fois que j'ai failli moi aussi tomber dans le panneau Clin d'oeil

ils sont doués pour jouer sur les mots Mal ou Très fou
csb2910
eBuy Superstar

MessagePosté le: 18 Jan 2007 11:15    Sujet du message:   Répondre en citant

sauf erreur, ds ce genre de pratique, il existe toujours un tres vieux texte de loi qui interdit aux organisateurs de ce jeu de faire des cadeaux dont la valeur excede 500 francs (afin d'eviter que les gens passent commande de trucs inutile pour recevoir le machin multifonction qui bat le beurre et prend les messages au telephone) . donc les cadeaux ne peuvent etre que des petites merdouilles .... mais enfin, un moule c'est sympa .. sauf que ça vaut en magasin exactement le montant des frais de port ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : échantillons, cadeaux et gratuits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: