Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

Snapfish 100 photos gratuites

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans des marchands partenaires EBuyClub
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lesgalmi
eBuy Junior

MessagePosté le: 18 Jan 2007 09:15    Sujet du message:  Snapfish 100 photos gratuites Répondre en citant

Désolée je ne trouve plus ou j ai vu cette offre ou si je l ai reçu par mail,
mais j ai profité la semaine dernière de 100 photos gratuites sur snapfish
Depuis aucune nouvelle.....
est ce que quelqu un a profité de cette offre et si oui,a t il eu les photos Merci Roulement des yeux

j ai souvent profité de phitos offertes 20 ou 25,etc sur d autres sites,je n ai jamais rencontré aucun problème:livrées aussi rapidement que les commandes ou je paye,mais là...rien

bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nath1972
eBuy Master

MessagePosté le: 19 Jan 2007 22:28    Sujet du message:   Répondre en citant

J'ai profité de l'offre pour 2,95 euros, juste les fp à payer et reçu rapidement mes photos qui sont très bien Très content et si tu ne commandes pas les 100 photos de suite, on te met de côté ce qui te reste à prendre Cool

Pour en bénéficier, il faut être nouveau client chez snapfish si je me souviens bien.
lesgalmi
eBuy Junior

MessagePosté le: 20 Jan 2007 17:56    Sujet du message:   Répondre en citant

merci je viens de reçevoir les photos,un colis en provenance d Allemagne!!
snapfish m a envoyé un mail me confirmant l envoi du paquet,et c est la poste qui a largement pris son temps pour me le livrer,pas top!mais les photos ,super..
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans des marchands partenaires EBuyClub Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: