Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

Retard Retour et autres.....

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     >> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
geek
eBuy Mini

MessagePosté le: 18 Jan 2007 22:03    Sujet du message:  Retard Retour et autres..... Répondre en citant

Bonjour ,

Suite a 'une longue histoire' avec vos services , et avant de mener une action en justice je souhaiterais une mediation avec vous sur mon gros soucis .

J'ai commandé un LCD Samsung commande numero 1205025 , en juillet 2006 , et malheureusement le produit emet un son etant en veille , apres avoir contacté Samsung pour la reparation , et 2 rendez vous mais n ayant pas la bonne piece de rechange , une action commerciale a etait ouverte via vos services.

Seulement et voila ou est mon gros souci , depuis le debut de mes appels , et vos historiques avec les differents operateurs chez vous le prouvent , chancun et meme des responsables chez vous entre autre Mr Fostin par telephone en date du 17/01/2007 ,me confirme le choix et la possibilité de l 'obtention d'un avoir chez vous de la valeur (899€) prix soldé de cet ecran!

Mais , et c est la que je ne comprend pas , apres deja le 11 decembre jusqua au 17 Janvier 2007 le LCD n a pas etait recu chez Samsung et TOUS vos conseillers me valide le bon d achat a reception de l ecran , TOUS les conseillers !
Hors , a ce jours apres l appel de Mr Wahid Benchorba , il me confirme le contraire a savoir que je n ai pas le choix de beneficier de cet avoir , !!!! et de plus qu il me faut attendre le 15 fevrier que Samsung repare ce LCD si il le juge non reparable un nouveau me sera envoyé !!!

Aussi j'ai en ma possession et en piece jointe voici le numero de retour de vos services ou l on voit Avoir coché...Donc , j'ai deja perdu pas mal de temps et d'argent a telephoner a vos service afin de connaitre l evolution de ce retour , je souhaiterais donc conclure avec vous avant d'emettre mon courrier recommandé a vos service pour ouvrir une action en justice.

Cordialement.

PS:Si j insiste sur le choix du bon d'achat , c est car ayant eu differents techniciens et surtout chez Samsung , on me precise ce souci sur ces modeles ! Donc dixit un technicien chez eux , meme avec un nouvel ecran ce sera le meme souci!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kobaitchi
eBuyModé Choco

MessagePosté le: 19 Jan 2007 01:23    Sujet du message:   Répondre en citant

C'est bon on a compris evil
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     >> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: