Posté le: 19 Jan 2007 19:02 Sujet du message: Série >> BONES
Abby, Gibbs et le reste de l'équipe de NCIS nous quitte ... mais Bones débarque sur M6 à partir de ce soir.
Encore une série policière diront certains, mais cette fois-ci pas de gadgets/science a la CSI (Les Experts) mais place a l'étude des cadavres : l'anthropologie judiciaire.
Concept interessant a première vue.
Le synopsis :
Aucun indice ne peut lui résister.
Le Docteur Temperance Brennan (Emily Deschanel) est une romancière et une anthropologue médico-légale hautement qualifiée qui travaille à l’Institution Jefferson. Le FBI fait appel à ses services dans le cadre d’affaires criminelles lorsque les méthodes traditionnelles d’identification des corps atteignent leurs limites. L’expertise de Brennan repose sur son étonnante habileté à déchiffrer les indices laissés sur les os des victimes.
Elle travaille en collaboration avec l’agent spécial Seeley Booth (David Boreanaz), ancien sniper de l’armée qui se méfie de la science comme de ses représentants et croit davantage au travail classique de terrain. Or, en dépit des apparences, face à l’horreur de ces crimes, ce tandem obtiendra d’excellents résultats.
Au niveau du casting, pas grand monde connu mis a part David "Angel" Boreanaz, les autres acteurs ont fait dans diverses séries tv. La série est tirée d'une histoire vraie (du Docteur héros de la série).
A noter que la premiere saison comporte 22 épisodes et la deuxieme saison est en cours de diffusion/production aux USA (16 épisodes aux dernieres nouvelles mais la série fonctionne apparement bien).
Bones, c'est ce soir sur M6 (trois épisodes pour cette fois-ci).
Infos :
--> Site officiel US (Fox) - Attention Spoiler peut être - --> Site de la série sur M6 --> Source du résumé _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
J'ai trouvé ça "pas mal sans plus". J'attends les prochains épisodes pour me faire vraiment mon opinion.
Je trouve qu'à force, c'est toujours le même schéma, au niveau de l'équipe par exemple.
Y'a un peu de "preuve à l'appui" , un peu des "Experts", un peu de "NCIS", et même un peu d' "FX effets spéciaux" pour le camion !!! lol
Et puis le gadget à la CIS, finalement il y en a bien un...et il est énorme !!!
Le truc holographique . On ne peut pas dire que ce n'est pas plausible (parce qu'ils font des reconstructions faciales virtuelles sur PC aussi), mais du coup ils font des raccourcis énormes.
Le coup de Cléo, en 1min elle trouve qui c'est...mouais.
Je sais que dans les experts ou NCIS, ils vont 12 fois plus vite qu'en réalité (24h au lieu de 15j), mais comme ce sont des machines qui travaillent ça me semble moins incongru.
J'étais un peu fatiguée aussi, donc ça a dû jouer sur mon niveau d'attention. A voir la semaine prochaine ! _________________
olivier9999
Posté le: 20 Jan 2007 18:14 Sujet du message:
Excellent démarrage en terme d'audience par contre avec 5,3 millions de telespectateurs et près de 25% de PDM pour le premier épisode de cette série.
Et encore mieux pour M6 : la série lui permet d'être leader sur les "ménagères de moins de 50 ans" _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
krystofdx
Posté le: 02 Fév 2007 21:27 Sujet du message:
A noter qu'a partir de cette semaine, nous avons droit a un seul épisode (pour faire durée les excellentes audiences comme avec Ncis).
_________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
Je trouve pas ca si terrible car l'originalité de la série c'est un labo hyper moderne et pas crédible pour deux sous.
Le truc holographique c'est un peu trop...
Ce serait une série "futuriste" encore...
Dommage j'aime bien l'acteur qui fait angel, je le trouve à mi chemin entre dinozo et gibs (rapport à ncis) _________________ Votez pour nous !
+1 pour Pal +1 pour Kob +1 pour Lolly +1 pour Michel
mag3000
Inscrit le: 23 Avr 2004 Messages: 2710 Localisation: saint eloy les mines ( 63 )
Posté le: 17 Mar 2007 11:09 Sujet du message:
moi j'aime bien cette serie, bon elle n'a rien de super original d'accord mais c'est un plaisir de retrouver David Boreanaz
En tout cas elle marche une 3ème saison a été confirmée par Allo Ciné !
on e regardé jusqu'à la semaine derniere, mais on n'est vraiment pas emballés.
Hier j'ai regardé parce qu'il n'y avait rien d'autre, mais d'un oeil seulement.
ça reste assez commun, et je me rallie au commentaire de paladin _________________
krystofdx
Posté le: 20 Mar 2007 12:26 Sujet du message:
Et de mon coté, je dois dire que j'accroche bien. C'est pas la série ultime mais j'aime beaucoup.
Au début sans plus, mais depuis le passage des deux très bons épisodes (Noël et celui avec le procès), je suis avec attention.
Ok, y a rien de nouveaux, mais la relation et les joutes verbales entre l'anthropologue et l'agent du FBI sont bien rendus. Pour une fois, c'est pas une bête relation flic et flic ... mais scientifique et flic. Ca donne un coté plus humain (notamment dans les remarques et critiques de Tempérance). _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
krystofdx
Posté le: 20 Avr 2007 19:03 Sujet du message:
Et voilà Bones se termine ce soir avec au menu deux épisodes : le dernier de la saison 1 et le premier de la saison 2 (une habitude de M6 ?)
Une série avec des épisodes inégaux mais très plaisant (notamment grace aux joutes verbales deux principaux protagonistes).
HS ON/
La semaine prochaine, retour de Desperate houswives ... avec une rediffusion de la saison 1.
/HS OFF _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
>> Forum des bonnes affaires -> Culture : Cinéma, DVD, livres, BD, musique, jeux vidéo
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum