Posté le: 20 Jan 2007 02:20 Sujet du message: [+T] ACCOR >> chèque voyage, voyages, billets avion
DLP : 30 Mars 2007
A gagner : chaque jour par instant gagnant :
un chèque voyage Compliments® Travel (valeur unitaire 180 €)
lors du tirage au sort "grand public"
1er au 5è prix : Un séjour de 7 jours en pension complète à DJERBA MERIDIANA (Tunisie), DJERBA LA DOUCE (Tunisie), COLOMBUS (Bahamas), BELDI (Turquie) ou LES ALMADIES (Sénégal)
6è au 12è prix : Un vol aller-retour pour 2 personnes avec Air France vers une destination de l'Union Européenne du choix du gagnant (vol étant l'Union européenne pour tous les gagnants, donc j'espère que vous habitez en Australie)
13è prix : un chèque voyage Compliments® Travel (valeur unitaire 1000 €)
14è prix : un chèque voyage Compliments® Travel (valeur unitaire 200 €)
lors du tirage au sort spécial "détenteurs du code privilège".
1er prix : un chèque voyage Compliments® Travel (valeur unitaire 300 €)
Principe :
Vous devez répondre correctement à la question posée pour pouvoir participer au tirage au sort "grand public"
Vous devez attendre 72H avant de pouvoir rejouer
Un code préférentiel (demandé lors de votre inscription) pourra être remis aux abonnés aux newsletters de Accorhotels.com, Club Med et Air France. Seuls les détenteurs d'un code préférentiel pourront participer au tirage au sort spécial "détenteurs du code privilège".
Avec ce concours plutôt alléchant, j'inaugure le [+T] qui indique que ce concours propose aussi des lots à gagner par tirage au sort. Y'avait pas champagne pour l'inauguration mais de la bière ça ira bien _________________ Soutenez les eBuyPlayers et faîtes moi plaisir en cliquant ici
olivier9999
Posté le: 20 Jan 2007 09:32 Sujet du message:
Merci pour le jeu
Oui une bonne Kriek par exemple fera l'affaire _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
cabouine
Posté le: 20 Jan 2007 11:18 Sujet du message:
inscrite mais perdue _________________ si tu ne veux pas dire bonsoir commence par ne pas dire bonjour
Juju75
Posté le: 20 Jan 2007 14:02 Sujet du message:
Salut freddy.
Je l'avais déjà posté ce concours Avec le chauffeur de taxi qui ressemble à George Clooney _________________ Juju75
freddyy34
Posté le: 20 Jan 2007 16:27 Sujet du message:
Juju75 a écrit:
Salut freddy.
Je l'avais déjà posté ce concours Avec le chauffeur de taxi qui ressemble à George Clooney
>> Forum des bonnes affaires -> Concours : Instants Gagnants
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum