Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

(CR)mypixmania happykissing>> TV, chèques cadeau...

Aller à la page Précédente  1, 2, 3
[1]

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Concours : Créatifs, Courrier, Téléphone
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Psycho-Bat
eBuy Mini

MessagePosté le: 26 Fév 2007 18:48    Sujet du message: Snif ! Publication des résultats... Répondre en citant

Ces fameux résultats devaient être publiés le mercredi 14/02... Roulement des yeux

Ne les voyant pas, j'ai contacté le service client, qui m'a répondu "ça va être fait d'ici ce soir, au pire demain"...

Le lendemain, en début d'après-midi, et ne voyant toujours rien, je les recontacte, et ils me répondent "normalement aujourd'hui, mais en tous cas avant la fin de la semaine"...

Vendredi soir approchant, je les recontacte, et là ils m'assurent que ce sera bon pour lundi. Je rééssaie quelques minutes après, pour avoir un autre interlocuteur, ... qui m'assure que ce sera bon pour "en milieu de semaine prochaine"...

J'attends donc quelques jours, puis je m'y remets, et là ils me répondent : "lundi 26 ça sera publié, pas de problèmes"...

C'est aujourd'hui, toujours rien, et devinez ce qu'ils m'ont répondu quand je les ai contacté tout à l'heure... "suite à votre mail, je vous informe que le resultat du concours happykissing sera publié dans la semaine du 26/02/2007" (idem par téléphone : "en milieu de semaine")...

A mon avis on peut lancer des paris sur la date de publication finale... Roulement des yeux
Perso je mise pour le 8 ou le 9 mars, et vous ?...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psycho-Bat
eBuy Mini

MessagePosté le: 02 Mar 2007 11:29    Sujet du message: Détente Résultats... Répondre en citant

A ben non ça y est les résultats sont publiés...

1er Prix - PIXmania.com TOSHIBA Téléviseur LCD 16/9ème 32" (81 cm) "HD ready" TNT REGZA 32WLG66
Baptiste (8549 kiss)
2ème Prix - Weekendesk Un coffret cadeau 1001nuits pour 2
jessica (8291 kiss)
3ème Prix - Localfilm Un an de location de films
Grégoire (2083 kiss)
Du 4ème au 8ème Prix - Elleadore.com : 1 chèque cadeau
mathilde (1979 kiss), loic (1063 kiss), karine (982 kiss), Sandrine (945 kiss), mantovani (781 kiss)
Du 9ème au 11ème Prix - Glamoutlet: 1 Kit lingerie Occhi Verdi
christine (676 kiss), christine (667 kiss), jessica (650 kiss)
bre
eBuy Junior

MessagePosté le: 02 Mar 2007 14:25    Sujet du message:   Répondre en citant

8500!! lol
kenex
eBuy Victim

MessagePosté le: 04 Mar 2007 02:18    Sujet du message:   Répondre en citant

bre a écrit:
8500!! lol

il a beaucoup beaucoup de connaissances celui-là Clin d'oeil
Psycho-Bat
eBuy Mini

MessagePosté le: 05 Mar 2007 11:18    Sujet du message: Génial !  Répondre en citant

kenex a écrit:
bre a écrit:
8500!! lol

il a beaucoup beaucoup de connaissances celui-là Clin d'oeil

Pas tant de connaissances que ça (c'est moi), mais des amis assez ingénieux... Je leur ai confié l'organisation de la 'campagne de promotion', et ils ont fait assez fort. smilies
Ils ont bien entendu fait tourner à toutes leurs connaissances, mais sont allé plus loin.
Par exemple, l'un est étudiant et a laissé le raccourci vers ma photo sur tous les PC des salles de TP de sa fac. smilies
Un autre encore travaille dans une grosse boîte (60 000 personnes), dans le service info, et a fait tourner à toute l'organisation informatique (plusieurs centaines de personnes d'un coup, faisant tourner à leur tour). smilies
Bien évidemment il y a les 'classiques', qui ont publié le lien sur leur blog, installé un PC dès qu'ils recevaient des amis chez eux, ...
Mais ceux qui ont eu la meilleure idée (et la plus efficace je pense), sont allé squatter des heures et des heures, plusieurs jours d'affilé (les glandus) dans des McDo à Paris. Ils avaient leurs ordis portables, connectés par le WiFi, et montraient la photo à tous les clients/touristes...
big smile

Merci à eux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Concours : Créatifs, Courrier, Téléphone Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Aller à la page Précédente  1, 2, 3
[1]
Page 3 sur 3

Sauter vers: