Posté le: 22 Jan 2007 15:20 Sujet du message: EBUYCLUB.COM MUTIDISCOUNT.COM
Bonjour,
j'ai du mal à trouver l'endroit pour être entendu...
J'ai commandé sur multidiscount.com un appareil photo le 12 décembre 2006 et j'en suis actuellement à attendre le remboursement de mes 369 Euros suite à l'annulation de ma commande.
CE SITE EST UN SITE ARNAQUE, QUI N'A PAS DE STOCK, CE QUI LUI PERMET DE FAIRE VALOIR DES PRIX EXTRAVAGANTS, MAIS QUI NE SONT EN FAIT JAMAIS REELS CAR ON NE RECOIT PAS LA MARCHANDISE.
vous pouvez aller visiter le forum sur lesarnaques.com pour vous rendre compte de l'empleur du problème.
MA QUESTION : QU'ATTENDS EBUYCLUB.COM pour RAYER ce site de la liste de ses partenaires ???
Sans EbuyClub, je n'aurais jamais trouvé ce site bidon, car il ne ressortait pas des comparateurs de prix habituels...
EbuyClub n'est pas responsable, mais pourrait prendre position...
Merci.
Phil
olivier9999
Posté le: 22 Jan 2007 15:55 Sujet du message:
Multidiscount n'intervient pas sur ce forum, mais tu peux déposer ton avis dans la rubrique "Avis & Expériences" _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
philmen74
Posté le: 22 Jan 2007 16:17 Sujet du message:
Merci pour la réponse. En fait j'attends plutôt une réponse d'ebuyclub.com.
A qui doit-on dire qu'un site n'est pas digne de faire partie des partenaires ? Ce n'est pas un litige isolé, il faut vraiment que les gens n'achètent plus chez eux... C'est important !
Phil
philmen74
Posté le: 22 Jan 2007 16:17 Sujet du message:
Merci pour la réponse. En fait j'attends plutôt une réponse d'ebuyclub.com.
A qui doit-on dire qu'un site n'est pas digne de faire partie des partenaires ? Ce n'est pas un litige isolé, il faut vraiment que les gens n'achètent plus chez eux... C'est important !
Phil
olivier9999
Posté le: 22 Jan 2007 20:04 Sujet du message:
En même temps il ne faut pas faire de généralités, il y a beaucoup d'achats faits sur ce site dont la grande partie se passe parfaitement bien.
Comme partout parfois ça coince mais il est dangereux de tirer des conclusions rapides. _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum