Posté le: 25 Jan 2007 00:25 Sujet du message: TOYOTA>>> 1 toyota yaris, 100 voitures miniatures
DLP: 19/02/2007
Prix à gagner :
- 1 véhicule Yaris 3 portes 69 VVT-i (version de base, peinture non métallisée) Valeur commerciale unitaire : 11 650, 00 € TTC
- 100 véhicules miniatures à l’effigie de la Yaris Valeur commerciale unitaire : 10, 40 € HT
Le but est de parvenir à identifier, parmi le million de visuels à l’effigie de la Yaris qui compose la page, le visuel gagnant permettant de remporter, peut-être, un véhicule Yaris.( je ne l'ai pas trouvé )
En trouvant ce visuel, le joueur sera automatiquement pré-selectionné pour le tirage au sort devant départager tous les joueurs ayant trouvé ce bon visuel (dans le cas où plusieurs internautes identifieraient le bon visuel. En cas d’internaute unique ayant réussi à découvrir le visuel gagnant, le véhicule reviendrait automatiquement de droit à ce participant).
Pour tous les joueurs n’ayant pas trouvé le visuel permettant de prendre part au tirage au sort pour remporter le véhicule Yaris, l’accès au tirage au sort est tout de même envisagé pour gagner d’autres lots.
Règlement complet. Bonne chance
Edit du titre. Kob _________________
Junie
Posté le: 25 Jan 2007 00:26 Sujet du message:
Merci M'dame !!! Et contente de te revoir sur le forum !!!
Gregorovna
Posté le: 25 Jan 2007 00:33 Sujet du message:
Junie a écrit:
Merci M'dame !!! Et contente de te revoir sur le forum !!!
>> Forum des bonnes affaires -> Concours & Jeux Internet Classiques
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum