Posté le: 25 Jan 2007 12:58 Sujet du message: ADAM ET EVE >> Avis & Expériences
J'ai fait ma commande sur le site le 20 novembre 2006 et je n'ai toujours rien reçu, aujourd'huit nous somme 25 janvier 2007. Deux mois d'attente sans aucune information!
Je leur ai envoyé trois messages demandant de l'information, aucune réponse!
Je les ai appelé, cinq minutes au téléphone sans avoir qui que ce soit à l'autre bout de fil!
Je ne sais plus quoi penser.
Quelqu'un a eu une expérience sur ce site?
Merci pour les réponses.
mag3000
Inscrit le: 23 Avr 2004 Messages: 2709 Localisation: saint eloy les mines ( 63 )
Posté le: 12 Mar 2007 10:21 Sujet du message:
j'ai l'habitude de commander de temps a autre chez adam et eve, je n'ai jamais eu de problème, sauf qu'ils sont vraiment longs pour envoyer les commandes entre 1 et 2 mois généralement et que les frais de ports sont un peu elevé 6 euros en moyenne !
donc à mon avis attend encore un peu ta commande finira par arriver
( de plus il me semble qu'il te débite quelques jours avant d'envoyer la commande )
>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum