Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

ADAM ET EVE >> Avis & Expériences

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yaryna
eBuy Mini

MessagePosté le: 25 Jan 2007 12:58    Sujet du message:  ADAM ET EVE >> Avis & Expériences Répondre en citant

J'ai fait ma commande sur le site le 20 novembre 2006 et je n'ai toujours rien reçu, aujourd'huit nous somme 25 janvier 2007. Deux mois d'attente sans aucune information!
Je leur ai envoyé trois messages demandant de l'information, aucune réponse!
Je les ai appelé, cinq minutes au téléphone sans avoir qui que ce soit à l'autre bout de fil!
Je ne sais plus quoi penser.
Quelqu'un a eu une expérience sur ce site?
Merci pour les réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mag3000
eBuy Superstar

MessagePosté le: 12 Mar 2007 10:21    Sujet du message:   Répondre en citant

j'ai l'habitude de commander de temps a autre chez adam et eve, je n'ai jamais eu de problème, sauf qu'ils sont vraiment longs pour envoyer les commandes entre 1 et 2 mois généralement et que les frais de ports sont un peu elevé 6 euros en moyenne !
donc à mon avis attend encore un peu ta commande finira par arriver
( de plus il me semble qu'il te débite quelques jours avant d'envoyer la commande )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: