Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

Les ECHANTILLONS des MAMANS et des PAPAS

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
[1]

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : échantillons, cadeaux et gratuits
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kobaitchi
eBuyModé Choco

MessagePosté le: 28 Jan 2007 18:52    Sujet du message:  Les ECHANTILLONS des MAMANS et des PAPAS Répondre en citant

Les produits pour maman :

Gregorovna a écrit:
reçu aujourd'hui de la part d'almafil:http://www.almafil.com/
un échantillon de crème protectrice pour mamelon, des sachets de congelation pour lait, et des coussinets absorbants. Pour les mamans, ou les papas Clin d'oeil, intéressés par l'allaitement et les produits s'y rattachant j'ai fait ma demande dans contacts en cochant les sujets proposés
.

-------------------------------------------------------------------------------------

Pour aider les mamans à réussir leur allaitement et à le prolonger, même si elles reprennent leurs activités, AVENT propose son guide d’allaitement maternel en DVD.

C’est un film de 15 minutes (sous forme de 4 chapitres) qui offre des conseils sur tous les aspects de l’allaitement au sein et dans lequel des mamans font part de leur propre expérience lors des premières semaines.
A télécharger ou faire une demande écrite a l'adresse donnée Clin d'oeil

-------------------------------------------------------------------------------------

En vous inscrivant au club mamans-cadeaux, vous recevez gratuitement la trousse "Bébé et moi"

Pour recevoir ou faire envoyer à un ami un spécimen gratuit de la lettre des parents

Les produits pour bébé (et pour les plus grands) :

Apprends a te proteger en t'amusant avec Arthur

Essayez Elmes enfants, prévention des caries

Kit pour les bébés de 0 à 24 mois à retirer chez Total

Il faut s'inscrire au club et accepter de recevoir la niouzeletter. ensuite, pampers vous expedie des bons de reducs et des echantillons . et vous participez aussi à un tirage au sort.

------------------------------------------------------------------------------------

Recevrez gratuitement 3 magazines pour enfants parmis plusieurs titres au choix

------------------------------------------------------------------------------------

http://www.allomattel.com/

soph01
a écrit:
Coucou : voici un bon plan jouet.
En me baladant sur le site de mattel j'ai laissé un mail leur demandant quoi choisir comme jouet pour mon bébé.
Ils m'ont rappelé pour me demander le prénom et la date de naissance de mon fils.
J'ai obtenu des renseignements précis sur les jouets adaptés à son âge.
La bonne nouvelle c'est qu'ils vont m'envoyer jusqu'au 12 ans de mon bonhomme des réduction un mois avant chacun de ses anniversaires.

Voilà, je voulais partager ce bon plan avec vous...

Pour souhaiter la bienvenue à vos nouveaux nés, la Carte E.LECLERC a le plaisir de vous offrir le nouveau Coffret des tout petits, composé d'échantillons, d'offres de réduction sur des produits pour bébés et mamans et d'un magazine d'informations et de conseils.

Votre Magasin U vous offre un vanity bleu avec des échantillons aux mamans d'un bébé de moins de trois mois.

-----------------------------------------------------------------------------------

de nombreux produits de grandes marques,
des informations pour vous et votre bébé,
et des offres qui vous sont spécialement destinées.
Chacun de ces cadeaux vous sera offert à une période bien
précise, correspondant à une étape importante de votre
grossesse ou de la vie de votre bébé et de votre foyer

http://www.fondation.maif.fr/realisations/realisations_commande.html

la Fondation Maif propose de vous adresser gratuitement
-8 k7 video et
-1 cd-rom
sur tout ce qui concerne la securité routiere pour les enfants

A chaque grande étapes de la vie de bébé vous recevrez des échantillons de produits alimentaire, des bons de réductions sur les produits Nestlé adaptés à son âge et un livret sur cette étape.

soph01
a écrit:
Les laboratoires Picot envoient volontier des échantillons de blédine aux mamans (j'en ai eu 6 d'un coup).

http://www.sunval.de/

Allez dans Services et Contact et demandez vos échantillons Clin d'oeil

-----------------------------------------------------------------------------------

Demandez gratuitement votre livret de jeux ou l'album a colorier, il y a aussi d'autres chose pas forcément réservées aux mamans Clin d'oeil

Découvrez gratuitement pendant 3 semaines le journal des enfants

Faites une demande dans contact pour recevoir des bons de réductions, un thermomètre frontal pour bébé et un autocollant bébé à bord .

www.milton-tm.com

soph01
a écrit:
j'ai retrouvé des contacts en fouillant dans mes affaires :
www.milton-tm.com ou clients@labo-rivadis
reçu 4 comprimés de stérilisation à froid.

http://www.intermarche.com/bebe/

Des bons de réduction intermarché

soph01 a écrit:
Biolane (laboratoires Biopha) reçu un tube de base lavante bébé de 50ml

Recevez un echantillons de couche culotte Up & Go pour
8 -11kg
10-16kg
15-25kg

http://www.monpremierdanone.com/html/forms/inscription.php

Conseils, bons de réductions et cadeaux avec Mon premier danone

mamandoona
a écrit:
Ils envoient un catalogue + bons de réductions + un autocollant "bb à bord"

Jusqu'au 8ème anniversaire de votre enfant, le lion lui réserve une surprise dont il a le secret...

Pour recevoir le cd room "bien manger en s'amusant" téléphonez au 08 92 68 10 18 (0,34€ la minutes), visitez aussi le site qui regotge d'information

Inscrivez vous pou recevoir les newsletters gratuites "Les Petits Coucous" de Fisher-Price.
Vous recevrez en cadeau pour votre enfant le CD "Quelques mesures de Mozart"

http://www.e-leclerc.com/ptitsreperes/

Le club des ptits repères offre un petit cadeau et des bons de reduc pour l'anniversaire des enfants de 6 à 12 ans inscrits sur le site.

csb2910
a écrit:
echantillons, mag, conseils sur milupa .

Dans votre trousse, vous trouverez un magazine d'informations et de conseils, un chéquier de bons de réductions d'une valeur de 12€ et des échantillons de grandes marques et vous pouvez aussi recevoir des bons de réduction sur les rayons qui vous intéressent

soph01 a écrit:
Bayard presse : faire une demande par mail dans contact. demander conseils et échantillon de magasine adapté à l'âge de vos enfants.
j'ai eu poppi et pomme d'api

http://www.drynites.com/fr/captain-nites/rubriques/rubrique5_0.html

commandez le Kit Captain Nites et découvrez ses formidables aventures!

Il y a un jeux pour gagner un panier maman bébé mais si vous voulez le commander ça vous coutera 4€50

La venue de bébé

2 échantillons de faire part au choix

Recevez jusqu'a deux faire part aux choix

Pour recevoir gratuitement le catalogue, ainsi qu'un exemplaire d'un faire-part en taille réelle

Les prêts pratique

http://www.midas.fr/index.php

Midas prête un siège-auto neuf et homologué, pour une durée de 2 ans en contre-partie d’une caution de 70 Euros.
Il vous suffit de le demander sans aucune obligation d’achat dans n’importe quel centre Midas.
Vous pouvez nous le rendre après une année d’utilisation et votre caution vous sera alors intégralement remboursée.
Passé le délai maximal de 2 ans, il sera définitivement à vous et Midas France conservera la caution.

Les autres

Un bébé naît, Guigoz plante un arbre
Faites parrainer un arbre à votre bébé, il recevra même un Certificat personnel de Parrainage.

DVD* GRACO gratuit

Voilà la récap des échantillons pour mamans, papas et bébés, si vous en voyez d'autres n'hésitez pas à les ajouter Clin d'oeil

On vote tous pour Letice et son ile...
Junie et son excuse anti-vaiselle...
Et Transpa et ses photos ! Très content

Dernière édition par kobaitchi le 04 Aoû 2007 19:18; édité 23 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soph01
eBuy Superstar