Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

achat d'un congelateur chez les 3 suisses

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     >> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
koumac
eBuy Mini

MessagePosté le: 29 Jan 2007 11:54    Sujet du message: Grrrr ! achat d'un congelateur chez les 3 suisses Répondre en citant

j'ai tenté d'acheter un congelateur, dur dur
ma lettre de réclamation pour les 3suisses

LES 3 SUISSES

SERVICE RECLAMATION

Madame, Monsieur

Le dimanche 14 janvier, j’ai commandé par internet un congélateur indiqué comme disponible, et reçu un courriel de confirmation. Si j’ai commandé chez les 3 Suisses, ce n’est pas à cause du prix (on peut trouver le même modèle et moins cher chez certains de vos concurrents), mais pour la réputation de votre entreprise.
N’ayant pas possibilité de suivre ma commande avant 72h (votre service internet ne se montre pas très performant dans ce domaine ni dans celui de la mise à jour des stocks), j’ai eu la désagréable surprise le 17 janvier de recevoir un courrier m’informant qu’il n’était plus disponible. Après contact téléphonique avec votre service clientèle, il a été possible grâce aux efforts de M. XXX de trouver un congélateur identique mais avec un délai de livraison plus long, condition que j’ai bien sur acceptée.
Le lundi 22 janvier, afin de finaliser la transaction, votre service clientèle m’a donc téléphoné de nouveau pour avoir mes coordonnées bancaires ce qui fut fait.
Mais le mercredi 24 janvier, nouveau courrier daté du 22 janvier (donc du jour où votre service m’a recontacté) m’indiquant que l’article etait de nouveau indisponible. Donc je téléphone (toujours bien sûr en appel surtaxé), expose mon problème à une hôtesse qui ne veut rien comprendre et me raccroche au nez (hôtesse du site de xxx).
Alors où sont passés les 5 congélateurs disponibles lundi à 10h30 ? Aurait-ils été accaparés par vos employés ?

J’ai bien sûr essayé de joindre M. XXX mais votre système d’appel par numéro unique m’a fait faire le tour de France de vos plateformes d’appel (Toulouse, Lyon, Rouen, et Nancy) où bien sûr personne ne connaissait ce monsieur car celui-ci semble il travailler sur XXX. J’arrive néanmoins à lui faire passer un message via la plateforme de XXXX lui demandant de me rappeler. (c’est du moins ce que je croyais) sans nouvelles ni de ma commande ni de ce monsieur, je me demande donc ce que je dois faire car si j’achète un congélateur chez un de vos concurrents, je risque donc d’en avoir 2.

La morale de cette petite aventure c’est que votre entreprise devrait arrêter de vendre certains articles et revenir à ses premiers amours : les vêtements (et encore) et quoi que là aussi il semble que les articles mis en vente en promotions soient plus si vite épuisés que vos personnels ne puissent pas mettre le site à jour c’est vrai que si on met en promo une quantité de 1 article….

J’ai donc eu l’impression depuis 2 semaines d’avoir été pris pour un c.., par vos hôtesses incapables de répondre à une question simple et qui se contentent de lire ce qui est marqué sur leurs écrans, (vous ne devez pas connaître l’expression « suivi personnalisé ») et malgré l’effort apparent de M. XXX dans les premiers jours par l’ensemble de vos services incapables de communiquer entre eux (puisque que j’ai reçu un appel le samedi 19 janvier que ma commande ne serait pas livrée).

Le plus inquiétant est de recevoir de votre part en même temps que la lettre de non satisfaction de ma demande, 2 courriers de publicité. De qui se moque-t-on ? En conséquence, je vous demande d’effacer toute trace informatique de ma personne en tant que client et de me faire savoir lorsque cela aura été fait, de ne plus m’envoyer de publicité et de faire en sorte que mes appels sur votre numéro spécial ne me soient pas facturés.

Veuillez être assuré, Madame, Monsieur de ma plus grande tristesse devant tant d’incompétence.

j'espere que cela va les faire réagir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michel80
Sage Administrateur

MessagePosté le: 29 Jan 2007 22:49    Sujet du message:   Répondre en citant

Attention à bien cliquer sur répondre et non nouveau.

J'ai recopié dans le topic des avis 3suisses :
http://forum.ebuyclub.com/ftopic9035-40.php
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     >> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: