Posté le: 30 Jan 2007 20:12 Sujet du message: sondage pour les clients packs de Locafilm
Bonjour à tous,
Je me décide à prendre la plume pour connaître vos expériences et savoir si je suis parano ou si Locafilm ne se fiche pas du monde.
Voici mon expérience :
J'ai acheté mon premier packs de 10 films en Août 2006, depuis j'en ai acheté 2 autres.
Hors, systématiquement, j'ai un incident au dernier envoi de chaque pack (dvd cassé(s) ou envoi jamais livré). Je prends mon téléphone et leur indique mon problème, j'ai toujours la même réponse : "Nous vous recréditons ces films sur le prochain pack. N'est-on pas en train de me forcer la main ? (ma bonne foi est évidente puisque je remettais dans ma liste les films non vu).
Qu'en est il pour vous ?
>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum