| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Huggy les bons tuyaux

|
Posté le: 23 Fév 2007 16:41 Sujet du message: |
|
|
Je dois boire trop de café  |
|
|
 |
devil54

|
Posté le: 23 Fév 2007 19:10 Sujet du message: |
|
|
| C'est peut être ça! Quant à moi je reste patient mais j'espère quand même avoir une fonera un de ces jours. Mais elles ne tombent pas du ciel! |
|
|
 |
castor31

|
Posté le: 24 Fév 2007 01:31 Sujet du message: A la recherche d'un parrainage... |
|
|
Bonsoir à tous,
Si quelqu'un cherche un filleul, je suis preneur d'un code...
 |
|
|
 |
Huggy les bons tuyaux

|
Posté le: 24 Fév 2007 14:51 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis plus demandeur et laisse la place de filleul à d'autres  |
|
|
 |
castor31

|
Posté le: 24 Fév 2007 20:22 Sujet du message: |
|
|
| Moi, moi, moi,... |
|
|
 |
castor31

|
Posté le: 24 Fév 2007 22:43 Sujet du message: |
|
|
Plus sérieusement,
Vous m'arretez si je n'ai pas compris.
En s'inscrivant sur Fon, avec ou pas un code (le prix change), je peux par la suite parrainer quelqu'un? S'il s'inscrit, il peux faire de même? Et moi, je peux à nouveau re-parrainer quelqu'un?
Si toutes les réponses sont oui, il faut que vous m'expliquiez pourquoi, il est si dur d'obtenir un code. La philosophie de Fon, voudrait que tous les Foneros fasse leur maximum pour étendre le réseau. Il devrait y avoir un paquet de codes dispos? |
|
|
 |
FreeKermit

|
Posté le: 24 Fév 2007 23:15 Sujet du message: |
|
|
pourquoi ne pas poser ces questions sur leur forum ?  |
|
|
 |
castor31

|
Posté le: 25 Fév 2007 13:41 Sujet du message: |
|
|
C'est fais et je me suis fais jeter. Pas sympa la communauté FON (du moins ceux qui sont sur le forum)....
Il faut participer au forum avant de pouvoir bénéficier de leur code parrainge. Si t'as pas de Fonera, qu'est ce que tu veux dire sur leur forum, qu'il pleut? Que la neige était à chier cette année?
En attendant, je cherche toujours... un code de parrainage...
25/12/2007 : 15h00 : Je viens de recevoir un code de parrainage... A bientôt et merci encore.  |
|
|
 |
devil54

|
Posté le: 25 Fév 2007 17:59 Sujet du message: |
|
|
| Tu en as de la chance castor31, finalement peut-être que je devrais être aussi impatient que toi ça à l'air de fonctionner. Alors je veux tout de suite un code de parrainage! Et que ça saute! |
|
|
 |
FreeKermit

|
Posté le: 25 Fév 2007 18:13 Sujet du message: |
|
|
| devil54 a écrit: | | Tu en as de la chance castor31, finalement peut-être que je devrais être aussi impatient que toi ça à l'air de fonctionner. Alors je veux tout de suite un code de parrainage! Et que ça saute! |
mon détecteur de boulets vient de sonner  |
|
|
 |
devil54

|
Posté le: 25 Fév 2007 18:57 Sujet du message: |
|
|
Bon bien sur je plaisantais freekermit! je reste patient mais il est vrai que si tout le monde ici est comme toi et juge sans connaître je reste d'attendre longtemps! J'espère que ce n'est pas le cas et j'en doute fortement. A bon entendeur salut! |
|
|
 |
castor31

|
Posté le: 25 Fév 2007 19:07 Sujet du message: |
|
|
Dès que je peux, je vous passe le mien.
Sinon, envoie un mail avec tes coordonnées à monica@fon.com pour demander une Fonera. D'après certains post que je viens de découvrir à l'instant, cela semble marcher. |
|
|
 |
castor31

|
Posté le: 25 Fév 2007 19:12 Sujet du message: |
|
|
http://english.martinvarsavsky.net/fon/why-does-fon-give-away-routers-in-the-form-of-the-fonero-promise.html
Merci FreeKermit pour le "boulets"
Dernière édition par castor31 le 25 Fév 2007 19:16; édité 1 fois |
|
|
 |
FreeKermit

|
Posté le: 25 Fév 2007 19:14 Sujet du message: |
|
|
| devil54 a écrit: | Bon bien sur je plaisantais freekermit! je reste patient mais il est vrai que si tout le monde ici est comme toi et juge sans connaître je reste d'attendre longtemps! J'espère que ce n'est pas le cas et j'en doute fortement. A bon entendeur salut! |
il existe les smileys pour donner un autre ton à la phrase, oui, je juge sans connaître , d'ailleurs venir ici uniquement pour quémander .... |
|
|
 |
devil54

|
Posté le: 25 Fév 2007 20:18 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas ici que pour quémander, je viens de découvrir ce site et le premier sujet qui m'intéresse est celui-ci. Sache que le jour où j'aurai un code pour un fonera gratuite je l'offrirai gracieusement à quelqu'un qui le demandera sur ce forum. Il faut être un boulet pour me dire ça ! (prends bien le smiley en considération)  |
|
|
 |
FreeKermit

|
Posté le: 25 Fév 2007 20:31 Sujet du message: |
|
|
le "boulet" te donne la possibilité de trouver ton bonheur
http://forums.fon.com/viewforum.php?f=17
marche à l'ombre
edit : je n'ai pas pour habitude de "faire la morale", tu débarque dans un nouveau monde en quémandant qq chose que les membres ici peuvent offrir, les gens ne te connaissent pas alors la moindre des choses est d'inclure des smileys afin que les gens comprennent ton "humour"
vu l'incompréhension tu aurais du avoir la délicatesse de t'excuser pour ce malentendu au lieu de renchérir
edit 2 : correction fotes
Dernière édition par FreeKermit le 25 Fév 2007 20:46; édité 3 fois |
|
|
 |
FreeKermit

|
Posté le: 25 Fév 2007 20:33 Sujet du message: |
|
|
| castor31 a écrit: | http://english.martinvarsavsky.net/fon/why-does-fon-give-away-routers-in-the-form-of-the-fonero-promise.html
Merci FreeKermit pour le "boulets" |
tu n'étais pas concerné par mon message, regarde mon quote  |
|
|
 |
devil54

|
Posté le: 25 Fév 2007 20:44 Sujet du message: |
|
|
Merci freekermit pour cette adresse mais j'ai déja fait un tour sur ce forum et je trouve justement que le principe est juste de quémander et je ne trouve pas ça très classe. C'est pourquoi j'ai choisi celui-ci car je préfère l'ambiance. Malheureyusement, on s'y fait insulté et cela me décoit beaucoup. Mais je ne met pas tout le monde dans le même sac et j'attends beaucoup plus des autres utilisateurs.
Sinon ce sera la dernière fois que je répondrais à tes posts sauf s'ils contiennent des remarques constructives.
PS: j'aime pas l'ombre!  |
|
|
 |
nath1972

Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 1106 Localisation: A la fin de la terre
|
Posté le: 26 Fév 2007 10:28 Sujet du message: |
| |