| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nath1972

Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 1106 Localisation: A la fin de la terre
|
Posté le: 31 Jan 2007 12:18 Sujet du message: Un mini routeur WiFi gratuit ! |
|
|
Offre réservée aux 6000 premières demandes
 |
|
|
 |
FreeKermit

|
Posté le: 31 Jan 2007 12:25 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | L'idée de FON est très simple.
Pourquoi payer pour un accès à Internet lorsqu'on est en déplacement alors qu'on est déjà abonné à Internet chez soit ? Et si votre abonnement à Internet vous suivait partout ?
Les membres de la Communauté WiFi FON, les Foneros, partagent leur connexion Internet sans fil chez eux et, en échange, ils peuvent se connecter gratuitement sur le point d'accès d'un autre Fonero, partout dans le monde.
Pour permettre le partage équitable et sécurisé du WiFi au sein de sa Communauté, FON a conçu un routeur WiFi appelé "La Fonera". Ce mini-routeur (guère plus grand qu'un PDA) émet deux réseaux WiFi :
* un réseau privé crypté pour votre usage personnel
* un réseau public ouvert pour l'usage des Foneros qui veulent se connecter en WiFi à partir de votre Fonera.
Pour recevoir votre Fonera gratuite, inscrivez vous dès maintenant et vous recevrez par mail un code promotionnel qui vous permettra de commander une Fonera gratuite sur la Boutique FON, livrée gratuitement chez vous.
Pour toute information supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter à 20minutes.fr@fon.com.
À bientôt dans la Communauté FON avec 20minutes.fr !
*L'engagement de FON*
Si vous habitez en Fance métropolitaine et faites partie des 6000 premiers inscrits à cette opération, FON s'engage à vous offrir et vous livrer une Fonera chez vous (taxes et frais de port couverts par FON).
*Votre engagement*
En adhérant à la charte de FON, vous vous engagez à garder votre Fonera connectée à Internet en permanence afin que d'autres Foneros puissent se connecter à Internet gràce à vous.
Si vous ne souhaitez plus utiliser votre Fonera, vous vous engagez à l'offrir à un nouveau Fonero souhaitant rejoindre la Communauté FON et partager sa connexion Internet. |
|
|
|
 |
csb2910

Inscrit le: 13 Déc 2006 Messages: 2350 Localisation: aix en provence
|
Posté le: 31 Jan 2007 12:26 Sujet du message: |
|
|
Bravo caroline, vous allez très prochainement bénéficier de l'offre spéciale 20minutes/FON. Voici comment cela va se passer:
* Dans quelques jours, vous allez recevoir un E-mail de FON avec un code promotionnel et les instructions à suivre.
* Vous vous rendrez sur la boutique FON.
* Dans votre panier, vous entrerez votre code promotionnel.
* La Fonera sera automatiquement ajoutée à votre panier.
* Si vous n'avez rien commandé d'autre, la total sera de 0€ !
* 2 semaines plus tard, en moyenne, vous recevrez par transporteur votre Fonera !
* Suivez les quelques étapes d'installation et d'activation de la Fonera et bienvenue parmis nous !
hé hé , merci !!!! |
|
|
 |
rickrick

Inscrit le: 09 Jan 2006 Messages: 1789 Localisation: Esnandes(17)
|
Posté le: 31 Jan 2007 12:46 Sujet du message: |
|
|
Commande passée, merci  |
|
|
 |
nath1972

|
Posté le: 31 Jan 2007 12:50 Sujet du message: |
|
|
| FreeKermit a écrit: | | Citation: | L'idée de FON est très simple.
Pourquoi payer pour un accès à Internet lorsqu'on est en déplacement alors qu'on est déjà abonné à Internet chez soit ? Et si votre abonnement à Internet vous suivait partout ?
Les membres de la Communauté WiFi FON, les Foneros, partagent leur connexion Internet sans fil chez eux et, en échange, ils peuvent se connecter gratuitement sur le point d'accès d'un autre Fonero, partout dans le monde.
Pour permettre le partage équitable et sécurisé du WiFi au sein de sa Communauté, FON a conçu un routeur WiFi appelé "La Fonera". Ce mini-routeur (guère plus grand qu'un PDA) émet deux réseaux WiFi :
* un réseau privé crypté pour votre usage personnel
* un réseau public ouvert pour l'usage des Foneros qui veulent se connecter en WiFi à partir de votre Fonera.
Pour recevoir votre Fonera gratuite, inscrivez vous dès maintenant et vous recevrez par mail un code promotionnel qui vous permettra de commander une Fonera gratuite sur la Boutique FON, livrée gratuitement chez vous.
Pour toute information supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter à 20minutes.fr@fon.com.
À bientôt dans la Communauté FON avec 20minutes.fr !
*L'engagement de FON*
Si vous habitez en Fance métropolitaine et faites partie des 6000 premiers inscrits à cette opération, FON s'engage à vous offrir et vous livrer une Fonera chez vous (taxes et frais de port couverts par FON).
*Votre engagement*
En adhérant à la charte de FON, vous vous engagez à garder votre Fonera connectée à Internet en permanence afin que d'autres Foneros puissent se connecter à Internet gràce à vous.
Si vous ne souhaitez plus utiliser votre Fonera, vous vous engagez à l'offrir à un nouveau Fonero souhaitant rejoindre la Communauté FON et partager sa connexion Internet. |
|
Sympa ta réponse
mais ça vaut le coup de demander ou pas ? |
|
|
 |
FreeKermit

|
Posté le: 31 Jan 2007 12:58 Sujet du message: |
|
|
a mon avis : aucun interet
lors d'un voyage, il faut au moins un autre FONuser assez pres de ton pc afin de partager sa connexion
te vois tu entrain de déambuler dans les rues avec ton portable à la recherche de la connexion magique ?  |
|
|
 |
alicia

Inscrit le: 29 Nov 2006 Messages: 24 Localisation: Du côté de chez Swan
|
Posté le: 31 Jan 2007 13:02 Sujet du message: |
|
|
| FreeKermit a écrit: |
te vois tu entrain de déambuler dans les rues avec ton portable à la recherche de la connexion magique ?  |
mdrrr !!!! |
|
|
 |
nath1972

|
Posté le: 31 Jan 2007 13:04 Sujet du message: |
|
|
| FreeKermit a écrit: | a mon avis : aucun interet
lors d'un voyage, il faut au moins un autre FONuser assez pres de ton pc afin de partager sa connexion
en relisant mieux l'offre, je me suis dit la meme chose que toi, mais bon, ça peut intéresser certains quand meme  |
|
|
 |
flore123

|
Posté le: 31 Jan 2007 13:05 Sujet du message: |
|
|
| a quoi sa sert? |
|
|
 |
csb2910

|
Posté le: 31 Jan 2007 13:09 Sujet du message: |
|
|
| FreeKermit a écrit: | a mon avis : aucun interet
c'est sur , on va avoir l'air un peu cretin ..... |
|
|
 |
FreeKermit

|
Posté le: 31 Jan 2007 13:14 Sujet du message: |
|
|
c'était une boutade, ne pas prendre au 1er degré
ils ont surement une BDD qui permet de connaitre l'utilisateur le plus proche lors d'un voyage
tout comme les utilisateurs de FREE avec leur freephonie ou le twin de neuf |
|
|
 |
csb2910

|
Posté le: 31 Jan 2007 13:18 Sujet du message: |
|
|
| je m'imaginais entrain de chercher des yeux une ladite borne et pendant ce temps, hop, je me fais tirer mon ibook (essayez de courrir apres un voleur, en talons hauts ...) |
|
|
 |
awiles62

|
Posté le: 31 Jan 2007 13:48 Sujet du message: |
|
|
merci quand même  |
|
|
 |
kylian888

|
Posté le: 31 Jan 2007 14:27 Sujet du message: |
|
|
bonjour à tous
bon je pense que je me suis précipitée un peu également
mais comme ils vont envoyer un email je vais demander à mon gendre de voir si c'est utile où pas
merci quand même  |
|
|
 |
FreeKermit

|
Posté le: 31 Jan 2007 14:35 Sujet du message: |
|
|
voici leur map avec la liste des membres
partez à la peche
http://maps.fon.com/
puis leur forum
http://forums.fon.com/ |
|
|
 |
untxin

|
Posté le: 01 Fév 2007 20:13 Sujet du message: Fon, un nouvelle communauté ! |
|
|
J'utilise une fonera depuis plusieurs mois, je l'avais demandé à l'époque où elle était encore gratuite pour tout le monde, et je trouve l'idée géniale.
Non seulement elle me sert de routeur WIFI chez moi (je n'ai donc pas à payer de supplément pour utiliser ma box en Wifi, mais en plus je partage ma bande passante avec d'autres utilisateurs.
Je ne vois pas ce qui vous freine, il y a de plus en plus d'adeptes et plus nous serons nombreux, moins cher nous paierons nos connexions...
Avez vous déjà voyagé avec votre ordinateur ?
Moi devoir payer une connexion lorsque je ne suis pas chez moi, ça ne m'intéresse pas ! _________________ UNTXIN |
|
|
 |
cabouine

|
Posté le: 01 Fév 2007 21:54 Sujet du message: |
|
|
inscrite
j'ai rien compris mais je verrai bien  _________________ si tu ne veux pas dire bonsoir commence par ne pas dire bonjour  |
|
|
 |
mistigris

|
Posté le: 01 Fév 2007 21:59 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Je trouve le concept excellent mais..... je ne peu | |