Posté le: 02 Fév 2007 10:38 Sujet du message: hotmail ca marche chez vous ?
Depuis ce matin impossible de me connecter sur hotmail
a chaque fois on me parle d'une erreur interne...
Est ce que chez vous ca marche ? que je sache si ca vient de mon pc. _________________ Votez pour nous !
+1 pour Pal +1 pour Kob +1 pour Lolly +1 pour Michel
lady7334
Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 370 Localisation: Mékécessé Team
donc ca vient de chez moi (humph)
il me dit ca en fait :
We apologize, but the server that holds your account information is temporarily unavailable. This delay is not due to a problem with your account. You may notice that other users can sign in and get their mail, but this is because their accounts are on different servers.
We are working as quickly as possible to end this delay, so please check as often as you wish to see if you can sign in. If you keep seeing this message, it means the server is still unavailable. We appreciate your patience, and sincerely apologize for the inconvenience. _________________ Votez pour nous !
+1 pour Pal +1 pour Kob +1 pour Lolly +1 pour Michel
ptipoucé
Posté le: 02 Fév 2007 11:18 Sujet du message:
Bah non ça ne vient pas de chez toi, mais d'un de leurs serveurs (en tout cas c'est ce qu'ils disent)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum