Depuis quelques temps, je souhaite m'inscrire pour un séjour linguistique afin de renforcer mon anglais.
Je pense partir cette année (petites vacances ou grandes vacances).
Avez vous des expériences ? Quel organisme choisir ? Quelle durée.
Merci pour vos témoignages
Bonne journée
lala
Posté le: 03 Oct 2007 14:53 Sujet du message: organisme sérieux
salut!!! je suis partie cet été pendant 3 mois aux USA avec l'organisme [url]activa-langues.com[/url], et je dois dire que tout c'est trés bien passé. le séjour est bien organisé meme si on a quand meme une grande partie d'autonomie puidsque ce st des séjour individuelle, donc t'es en immersion total en général, c'est mieu pour apprendre la langue. En plus, cet organisme n'est pas cher, j'ai fais des comparaisons et c'est les seul qui m'ont proposé ces prix la. c'était 3 mois de reve, j'ai u'une hate, repartir!!! je vais surement aller 2 semaine en italie en février et je repars avec activa.
>> Forum des bonnes affaires -> Autres thèmes : Image, Son, Mode, Voyage, Loisirs, services, ...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum