Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

Sejour Linguistique >> Comment choisir

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Autres thèmes : Image, Son, Mode, Voyage, Loisirs, services, ...
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nanie
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 05 Fév 2007 08:26    Sujet du message:  Sejour Linguistique >> Comment choisir Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Depuis quelques temps, je souhaite m'inscrire pour un séjour linguistique afin de renforcer mon anglais.

Je pense partir cette année (petites vacances ou grandes vacances).

Avez vous des expériences ? Quel organisme choisir ? Quelle durée.

Merci pour vos témoignages Très content

Bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lala
eBuy Mini

MessagePosté le: 03 Oct 2007 14:53    Sujet du message:  organisme sérieux Répondre en citant

salut!!! je suis partie cet été pendant 3 mois aux USA avec l'organisme [url]activa-langues.com[/url], et je dois dire que tout c'est trés bien passé. le séjour est bien organisé meme si on a quand meme une grande partie d'autonomie puidsque ce st des séjour individuelle, donc t'es en immersion total en général, c'est mieu pour apprendre la langue. En plus, cet organisme n'est pas cher, j'ai fais des comparaisons et c'est les seul qui m'ont proposé ces prix la. c'était 3 mois de reve, j'ai u'une hate, repartir!!! je vais surement aller 2 semaine en italie en février et je repars avec activa.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Autres thèmes : Image, Son, Mode, Voyage, Loisirs, services, ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: