Je souhaite vous faire part de ma mésaventure avec le siteMulte Pass.
J'ai commandé une micro chaine hifi de marque thomson début Aout 2006.
Je l'ai reçu dans les délais.
Malheureusement lors de la mise en route de celle-ci: rien. Elle ne fonctionne pas.
Je contactb Multepass pour leur demander les modalités de retour de l'article hors service;
Ils me répondent qu'ils n'assurent pas le SAV mais que c'est le sav thomson qui doit s'en occuper.
Je passe donc sur le site Thomson sav qui m'indique un réparateur agréer.
Le réparateur me dit que c'est le la cellule lazer qui es hors d'usage et que la pièce n'existe plus.
Il m'affirme également que c'est le SAV multe pass qui doit dorénavent s'occuper de mon affaire.
Je contacte laMulte pass qui m'affirme le contraire.
Chacun se renvois la balle et pendant ce temps les mois passeent. etc.. etc..
Finalemnt cette smaine je suis allé reprendre ma chaine hifi chez le réparateur agrée qui m'a remis en même temps un numéro de retour délivré par le sav thomson pour la société multe pass afin de me faire rembourser ou échanger l'article.
J'ai renvoyé la chaine hifi hier chez le sav multe pass à Montluel.
Cout du renvois: 17E40.
7 mois d'attente et la langue de bois de la part de Multe pass.
J'espère qu'à réception du colis ils vont clore l'affaire et me rembourser sinon...
Voilà les compétences déplorables du sav, de la relation clientèles de Multe pass: à méditer lors de vos prochains achats chez.
Pour ma part multe pass est radié définitivement de mes cybers vendeurs.
Filou22
olivier9999
Posté le: 06 Fév 2007 15:09 Sujet du message:
Recopié dans le topic multe-pass ci-dessus
Merci de veiller à cliquer sur répondre pour participer à un topic existant _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum