Posté le: 07 Fév 2007 17:21 Sujet du message: ENACO>>formation Enaco/ tee shirts/ stylos
J’ai découvert le Business Test d’Enaco (Ecole Nationale de Commerce), c’est un jeu concours super intéressant puisqu’il nous permet de tester notre niveau dans le domaine du commerce et de la vente. En prime on peut gagner une formation Enaco de notre choix !!! Je vous conseille de tenter votre chance parce que les questions sont accessibles à tous. Bon amusement sur le site : www.business-test.fr
DLP : 23.02.2007
1 formation Enaco d’une valeur unitaire de 2 000 euros
100 tee shirts Enaco d’une valeur unitaire de 20 euros
50 stylos billes d’une valeur unitaire de 2 euros
edit titre, ajout dlp et lots. kob
jpmu77
Posté le: 07 Fév 2007 20:44 Sujet du message:
he ben je trouve ça super interressant surtout pour les jeunes qui sont en quete de formation
merci cool
Effectif salarié dans la grande distribution : 547 000 personnes. Le nombre de salariés a augmenté de 49% en 10 ans !
152 000 salariés travaillent dans le commerce de l’habillement et du textile. C’est un secteur dynamique qui a vu le nombre d’emplois augmenter de 13% depuis 1993. (Source : Alternatives économiques, mars 2006)
Les vendeurs(ses) ou conseiller(ère)s vente représentent à eux seuls près de 800 000 emplois.
Salut!
C'est vrai que le test n'est pas évident. Par contre je pensais qu'il y avait 252 000 salariés moi. Ce qui est sur, c'est qu'il y a 400 000 francais qui choisissent la formation par correspondance.
>> Forum des bonnes affaires -> Concours & Jeux Internet Classiques
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum