Aller à la page Précédente 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 Suivante [1], [10], [20], [30]
|
| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
felian

|
Posté le: 12 Mai 2007 00:24 Sujet du message: |
|
|
b' n' kob'  _________________ Envie de voter ? c'est par ICI |
|
|
 |
christie

|
Posté le: 12 Mai 2007 00:26 Sujet du message: |
|
|
bonne nuit les filles
je file aussi ,  _________________ Spontanéité : Élan, mouvement propre et original de quelqu'un ou de quelque chose; possibilité de répondre d'une manière immédiate à quelque chose ou à quelqu'un |
|
|
 |
felian

|
Posté le: 12 Mai 2007 00:30 Sujet du message: |
|
|
Bonne nuit christie ! _________________ Envie de voter ? c'est par ICI |
|
|
 |
kobaitchi

|
Posté le: 12 Mai 2007 00:35 Sujet du message: |
|
|
Bonne nuit christie  _________________
 |
|
|
 |
felian

|
Posté le: 12 Mai 2007 22:35 Sujet du message: |
|
|
bon vu que krussia ne s'occupe plus de nous pour le moment, je vais prendre un peu le relais en attendant qu'elle soit plus libre ...
Voici une petite histiore que j'ai trouvé très jolie ...
L'ENFANT ET L'ETOILE
Il y avait, dans le ciel immense, une petite étoile, qui parcourait le monde, inlassablement, observant tout ce qui se passait sur la Terre. Mais notre petite étoile, avait présumée de ses forces, et un beau jour, trop épuisée, se laissa porter par le vent, se laissant tomber au sol, doucement....
Elle entendait, de moins en moins, les cris d'avertissement de ses amies, les autres étoiles qui lui disaient de revenir, qu'elle tombait et ne pourrait plus jamais revenir, si elle ne réagissait pas, immédiatement.....mais notre petite étoile avait déjà dépensé tant d'énergie...ne réagissant plus désormais, entendant pour la première fois, le bruit des vagues, pas très loin d'elle. Parfois, un peu de vent faisait voler le sable, la recouvrant peu à peu....privée de lumière, notre petite étoile commençait sérieusement à devenir , plus pâle, lentement.....
Soudain, une petite main se posa sur elle, la secouant, énergiquement, l'époussetant de son sable, soufflant dessus. Surprise, elle ouvrit ses yeux, se retrouvant élevée, en hauteur et découvrit la figure adorable, d'un petit garçon, qui la fixait de ses grands yeux, ronds d'étonnement.
- Bonjour, petite étoile ! je m'appelle Eric
- Bonjour, Eric, je m'appelle Eclairine
- Que t'est-il arrivé ? es-tu tombé du ciel ?
- Oui, malheureusement. J'ai fait un si long voyage, sans vouloir me reposer que je n'avais plus de force pour freiner et m'empêcher de tomber !
- Sois sans crainte. Je vais bien m'occuper de toi, te trouver un endroit tranquille pour dormir et te reposer
- C'est vraiment très gentil de ta part...Merci, Eric !
Les jours ont passé et souvent, on vit se promener un petit garçon, qui semblait parler à sa main...mais c'était à sa nouvelle amie, la petite étoile, qu'il tenait avec précaution, et lui racontait ses joies et ses chagrins de petit garçon.
Devant sa gentillesse, devant sa solitude, devant tant de détresse, Eclairine ne se sentait plus l'envie de repartir, au ciel, retrouver ses amis, tant elle sentait qu'Eric avait besoin de sa compagnie.
Alors, parfois, quand le ciel était sans un nuage, sans vent, elle attendait qu'Eric s'endorme, profondément et lui échappant durant quelques heures, seulement, s'en allait à toute vitesse, dans le monde silencieux des étoiles, dire bonjour à tous ceux qu'elle aimait.
Puis, au petit matin, elle revenait, vite, avant le lever du jour, fonçant à toute vitesse, vers la Terre, retrouver son ami Eric. Voilà pourquoi la nuit, nous voyons parfois des étoiles qui vont si vite qu'on les appelle les Etoiles filantes. Ce sont les étoiles qui n'oublient jamais leurs amis, même s'ils sont au bout de la Terre ou dans l'immensité du ciel. _________________ Envie de voter ? c'est par ICI |
|
|
 |
Nephthais

|
Posté le: 12 Mai 2007 22:39 Sujet du message: |
|
|
C'est mignon Et ça y est, on a compris le phénomène des étoiles filantes  |
|
|
 |
Gregorovna

|
Posté le: 12 Mai 2007 22:39 Sujet du message: |
|
|
rohhh c'est une jolie histoire toute mimi
Je la lirai demain à mes bonhommes
Merci Felian _________________
  |
|
|
 |
Nephthais

|
Posté le: 12 Mai 2007 23:00 Sujet du message: |
|
|
Sur cette belle histoire, je vais me coucher, jsuis toute naze : une douche brûlante et ensuite au lit avec un bouquin !
Bonne nuit tout le monde ! |
|
|
 |
felian

|
Posté le: 12 Mai 2007 23:03 Sujet du message: |
|
|
Bonne nuit Nephthais !
Quel bouquin ? _________________ Envie de voter ? c'est par ICI |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 12 Mai 2007 23:06 Sujet du message: |
|
|
pas trop chaude la douche c'est pas bon pour la peau et tu seras flasque avant l'âge  _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ ) |
|
|
 |
Nephthais

|
Posté le: 12 Mai 2007 23:07 Sujet du message: |
|
|
L'Iliade d'Homère, il faut vraiment que j'arrive au bout Mais c'est fondamental
Et puis faut que je suive les résultats de l'Eurovision, ne l'oublions pas
Edit : Oui mais après je me tartine de crème raffermissante J'adore avoir les pieds bien chauds avant d'aller me coucher vu que j'ai pas mon chéri pour me les réchauffer 
Dernière édition par Nephthais le 12 Mai 2007 23:09; édité 1 fois |
|
|
 |
Gregorovna

|
Posté le: 12 Mai 2007 23:08 Sujet du message: |
|
|
| olivier9999 a écrit: | pas trop chaude la douche c'est pas bon pour la peau et tu seras flasque avant l'âge  |
c'est du vécu ?
Bonne nuit Nephthais !!! j'ai oublié l'eurovision à cause des experts !!!! ouinnnnnn
Edit : Apocalyptica pfiouu bah j'ai faillit les rater!!! heureusement que tu en as parlé Neph!! _________________
  |
|
|
 |
Nephthais

|
Posté le: 12 Mai 2007 23:11 Sujet du message: |
|
|
Tu n'as pas raté grand-chose, Grégo Mais jtrouve ça "sympa", et cette année il y avait encore de sacrés cas ! |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 12 Mai 2007 23:12 Sujet du message: |
|
|
| Gregorovna a écrit: | | olivier9999 a écrit: | pas trop chaude la douche c'est pas bon pour la peau et tu seras flasque avant l'âge  |
c'est du vécu ?
|
c'était juste pour être un peu élégant avec Nephthais  _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ ) |
|
|
 |
Nephthais

|
Posté le: 12 Mai 2007 23:14 Sujet du message: |
|
|
"Elegant"... mouais  |
|
|
 |
Gregorovna

|
Posté le: 12 Mai 2007 23:14 Sujet du message: |
|
|
vivi Olivier , comme d'habitude la galanterie à l'état pur notre mister ebuy
Neph ce que j'aime dans l'eurovision c'est les cas justement!!! J'adore ça  _________________
  |
|
|
 |
felian

|
Posté le: 12 Mai 2007 23:19 Sujet du message: |
|
|
| olivier9999 a écrit: | pas trop chaude la douche c'est pas bon pour la peau et tu seras flasque avant l'âge  |
non mais de quoi je me mèle !
toi vu ce que tu viens de sortir sur l'autre topic si j'etais toi je me ferais tout petit !
c'est un comble ça, j'y crois pas ...  _________________ Envie de voter ? c'est par ICI |
|
|
 |
| |