Posté le: 09 Fév 2007 01:22 Sujet du message: (T) PIXMANIA >> Jusqu'a 10.000 euros de bon d'achat
Jeu Concours Pixmania - DLP 31/12/07 A noter que d'après la pub papier, le concours est valable jusqu'au 12/03/07.
Les lots :
Tout les 50 SMS reçus, la société organisatrice offre au participant un bon d'achat d’une valeur de 5€.
A certains paliers prédéfinis, la valeur du bon d’achat varie comme suit :
- Tous les 200 SMS reçus, un bon d’achat de 10€ est offert (à la place du bon d’achat de 5€)
- Tous les 500 SMS reçus, un bon d’achat de 20€ est offert (à la place de tout autre bon d’achat)
- Tous les 1.000 SMS reçus, un bon d’achat de 50€ est offert (à la place de tout autre bon d’achat)
- Tous les 40.000 SMS reçus, un bon d’achat de 1000€ est offert (à la place de tout autre bon d’achat)
En dehors de tous ces cas particuliers, la répartition de base reste un bon d’achat de 5€ tout les 50 SMS reçus.
Les bons d’achats gagnés ont une durée de validité de 12 mois à compter de leur réception par le gagnant.
Pour participer :
Envoyer PIX au 72626 (0.5€ + coût d'un sms)
--> Le règlement complet (PDF)
Pays : France Métropolitaine _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
amadeus666
Posté le: 19 Sep 2007 18:46 Sujet du message:
Bonjour,
Ce jeu ne fonctionne plus.
J'ai envoyé PIX au 72626 et j'ai reçu comme message :
Code:
Désolé, mais il n'existe ancun jeu en cours sur ce mot-clé.
Juju75
Posté le: 22 Sep 2007 16:15 Sujet du message:
amadeus666 a écrit:
Bonjour,
Ce jeu ne fonctionne plus.
J'ai envoyé PIX au 72626 et j'ai reçu comme message :
Code:
Désolé, mais il n'existe ancun jeu en cours sur ce mot-clé.
Même message d'erreur à l'instant. _________________ Juju75
amadeus666
Posté le: 22 Sep 2007 17:32 Sujet du message:
Extrait du règlement :
Code:
Ce jeu, gratuit et sans obligation d'achat, débutera le 12 décembre 2006 et se terminera le 31 décembre 2007 à minuit.
Je jeu pourra être suspendu, dès lors qu'il ne sera plus mis en avant sur le site www.pixmania.com, de sorte que toute participation ultérieur ne sera pas prise en compte.
Donc d'après le règlement, il a dû être supprimé.
>> Forum des bonnes affaires -> Concours : Créatifs, Courrier, Téléphone
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum