Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

help me !!!

Gagnez par simple inscription ou quizs. Pas de parrainage ni liens affiliés.

Modérateurs: Pounkie, kobaitchi

>> Forum des bonnes affaires -> Concours & Jeux Internet Classiques -> help me !!!
help me !!!

Messagede wonderfany le 10 Fév 2007 23:04

en tapant mon nom sur internet ce que je fait regulierement je m apercois qu en 2006 j ai gagne 1 planche de surf et un bonnet sur un concours atari (c etait le 1er prix) d une valeurs de 410 euros .le probleme c est que je n ai pas ete contacte ni par courrier ni par tel ni par mail et que je n ai jamais rien recu .ne sachant rien de mon gain je n ai pas fait de reclamation. alors a votre avis que dois je faire car c etait un concours ce terminant le 27 mai 2006 ?j attend vos reponses car je suis tres degoute c est un des plus gros lots que j ai gagne .merci

voici les resultat du jeu .je precise aussi que je n avais jamais vu les resultats de ce concours avant .

la preuve de mon gains, mon nom et pseudo sont affiche sur le site.

Ouvert du 28 avril 2006 00h01 heure française au 27 mai 2006 23h59 heure française

L'hiver est terminé mais pas pour les snowboards kids ! Et afin de préparer la prochaine saison de snowboard, ils quittent un instant la Nintendo DS pour te proposent carrément de gagner ta planche SNOWBOARD KIDS (une "TRACKS" de chez "WILD DUCK") mais aussi des bonnets ultra-classe pour en imposer sur les pistes enneigés.

Prêts à relever le défi alors répond aux trois questions du concours et on te reverra peut-être sur les pistes l'hiver prochain...mais sur une planche géniale et toute neuve !!!

# Identifiant des gagnants Lot 1 wonderfany (Stephanie C.) 1 snowboard + 1 bonnet

http://www.fr.atari.com/index.php?pg=co ... ults&id=28
Dernière édition par wonderfany le 23 Fév 2007 02:25, édité 1 fois.
wonderfany
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede Junie le 10 Fév 2007 23:08

Il existe des concours où tu dois toi-même vérifier les résultats à la fin du jeu et contacter les organisateurs si tu fais partie des gagnants (de cette façon, ils savent que certains lots ne seront pas réclamés).

Ce concours en serait-il un ? Le règlement est-il toujours en ligne et si oui, est-il spécifié qu'en cas de gain c'est à toi de te manifester ?
Junie
eBuyModé Yaourt
eBuyModé Yaourt

Messagede wonderfany le 10 Fév 2007 23:12

le reglement est toujours en ligne et rien n est specifie donc je ne sais pas .mais il me semble que ce nest pas le cas d atari

voila le reglement

http://www.fr.atari.com/index.php?pg=co ... show_rules
wonderfany
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede olivier9999 le 10 Fév 2007 23:21

Ben il y a les coordonnées d'Atari France (sous "webmaster")

Raison sociale : ATARI France S.A.S.
1, Place Verrazzano
69252 LYON Cedex 09
France
Téléphone : +33(0)4 37 64 37 64
Fax : +33(0)4 37 64 37 65

Tu peux les appeler ... tu verras bien :wink:

Ou alors écrire comme stipulé dans le règlement (ce qui semble être la voie légale)

5/ Communication

Pour toute communication du participant avec la Société Organisatrice au sujet du présent Jeu concours, que ce soit dans le cadre d'une demande de Règlement, d'une demande de remboursements de débours occasionnés par la participation au Jeu concours, le participant devra envoyer un courrier à l'adresse suivante :

« Concours Snowboard Kids »
Atari France
26, boulevard Malesherbes
75008 Paris
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Messagede krystofdx le 11 Fév 2007 18:14

En effet, le règlement dit ce ceci :

Pour réclamer son lot, chaque gagnant devra fournir par courrier postal l'une des pièces justificatives d'identité conformément aux dispositions du Règlement du jeu-concours Internet Atari à l'adresse suivante :

« Concours Snow board kids »
Atari France
26, boulevard Malesherbes
75008 Paris

Par contre, ce n'est pas spécifié mais dans beaucoup de concours, si le lot n'est pas réclamé après X semaines/mois, le participant perd son lot.

Et ca va être ton cas je pense, ca fait bientôt un an que le résultat est tombé. Je crains que ca soit mort pour toi. :?
(\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)

<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
krystofdx
eBuy Suprême
eBuy Suprême

Messagede wonderfany le 11 Fév 2007 18:49

oui c est ce que je pense aussi mais ce que je trouve bizarre c est que je n etait pas au courant de mon gains car il ne m avait pas prevenu et que jusqu a present en tapant mon pseudo sur le net c est resultat du concours n apparecait pas .je tel demain a atari et je vous tiens au courant :lol:
wonderfany
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede wonderfany le 12 Fév 2007 10:16

trop bon je viens de tel a atari et la miracle j ai bien gagne et il vont m envoye mes lots car il les conserve 1 an.youhou !!! sympas atari .encore un grand merci pour vos reponses et pensez a tape votre pseudo sur google pour voire si vous avez gagne [34] [37] [bump] [57]
wonderfany
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede csb2910 le 12 Fév 2007 10:19

ah ben , bravo , j'ai meme pas eu le temps de te repondre . en ppe, le delai legal est d'un an . mais bcp de boites remettent en jeu les lots avant (question de place, d'organisation, façon de fideliser la clientele) ...
csb2910
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede ptipoucé le 12 Fév 2007 10:20

Content pour toi de cette issue quasi "miraculeuse" 8)
ptipoucé
eBuy SerialPosteur
eBuy SerialPosteur

>> Forum des bonnes affaires -> Concours & Jeux Internet Classiques -> help me !!!