en tapant mon nom sur internet ce que je fait regulierement je m apercois qu en 2006 j ai gagne 1 planche de surf et un bonnet sur un concours atari (c etait le 1er prix) d une valeurs de 410 euros .le probleme c est que je n ai pas ete contacte ni par courrier ni par tel ni par mail et que je n ai jamais rien recu .ne sachant rien de mon gain je n ai pas fait de reclamation. alors a votre avis que dois je faire car c etait un concours ce terminant le 27 mai 2006 ?j attend vos reponses car je suis tres degoute c est un des plus gros lots que j ai gagne .merci
voici les resultat du jeu .je precise aussi que je n avais jamais vu les resultats de ce concours avant .
la preuve de mon gains, mon nom et pseudo sont affiche sur le site.
Ouvert du 28 avril 2006 00h01 heure française au 27 mai 2006 23h59 heure française
L'hiver est terminé mais pas pour les snowboards kids ! Et afin de préparer la prochaine saison de snowboard, ils quittent un instant la Nintendo DS pour te proposent carrément de gagner ta planche SNOWBOARD KIDS (une "TRACKS" de chez "WILD DUCK") mais aussi des bonnets ultra-classe pour en imposer sur les pistes enneigés.
Prêts à relever le défi alors répond aux trois questions du concours et on te reverra peut-être sur les pistes l'hiver prochain...mais sur une planche géniale et toute neuve !!!
# Identifiant des gagnants Lot 1 wonderfany (Stephanie C.) 1 snowboard + 1 bonnet
http://www.fr.atari.com/index.php?pg=co ... ults&id=28

![smilies [57]](./images/smilies/flyingsaucer.gif)