Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

M6>>Chef la Recette

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Culture : Cinéma, DVD, livres, BD, musique, jeux vidéo
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nanie
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 11 Fév 2007 21:38    Sujet du message:  M6>>Chef la Recette Répondre en citant

Petit Topic pour parler de cette superbe émission..

Je la regarde de temps en temps les samedi et je l'apprécie de plus en plus.

J'ai l'impression que cuisiner est facile.

La semaine dernière, ils ont testés une recette à base de Cabillaud et de poireaux et je vais tester

Et vous que pensez vous de cette émissions ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nephthais
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 11 Fév 2007 22:32    Sujet du message:   Répondre en citant

J'aime bien aussi, je ne regarde pas régulièrement mais si je tombe dessus je regarde !
La première émission, celle où Cyril Lignac devait former son équipe de cuistots pour monter son restaurant, m'avait plutôt déplu, je n'aime pas trop ce genre de concepts ; mais là j'aime bien l'ambiance, la détente, etc.
Et puis quand on regarde bien, certaines recettes sont assez abordables et toujours originales, bien expliquées... Enfin je ne trouve rien à y redire !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
baboun59
eBuy Superstar

MessagePosté le: 11 Fév 2007 23:20    Sujet du message:   Répondre en citant

j'aime moins la nouvelle version. Je préférais quand il y avait plus de monde, plus d'espace. on voyait mieux. Là j'ai l'impression qu'il n'y a que lui qui parle. En plus à la fin il dit toujours " c'est trop bon non?" et avant y'en avait toujours un pour faire une petite critique si il n'aimait pas trop. là à 3 autour de lui, y'en n'a pas un qui oserait le contredire même si y'a pas de quoi se taper le cul par terre pour une tartine imbibée d'huile d'olive ! Mort de rire

Mais "OUi chef " j'avais bien aimé...enfin surtout grâce au chef Corvez !

Très content
eBuy Idea

MessagePosté le: 12 Fév 2007 00:53    Sujet du message:   Répondre en citant

Comme tu dis Nanie, le principe de la nouvelle émission est de faire des recettes très faciles à réaliser. Inutile de préciser de je regarde dès que j'en ai la possibilité Clin d'oeil et je m'inspire assez souvent de ses recettes.

En fait je fais rarement une recette exactement identique, mais je glane quelques petits trucs et des idées originales que je replace ensuite. Par exemple récemment, il y avait la recette des "beignets de poulet épicés" (moi j'appelle ça des nuggets, enfin bref Roulement des yeux). J'avais jamais pensé à mettre des épices sur la viande avant de mettre la chapelure (les miens étaient donc nature), donc c'est une idée que j'ai retenue et mis en application immédiatement (par un heureux hasard, j'étais justement en train de préparer des nuggets quand la recette est passées Choqué Cool ). Et puis la sauce d'accompagnement miel/moutarde, voilà encore une association qui est mortelle (et moi j'ai remplacé le miel par du "golden sirup", c'est délicieux aussi). Il y a eut aussi le coup de la tartine "imbibée d'huile d'olive" comme tu dis si bien Baboun, avec viande des grisons et beaufort. Je me suis inspiré de cette association pour faire des croque-monsieur "haut de gamme" : je laisse tomber le coup de l'huile d'olive mais je garde la viande des grisons et le beaufort, hop au four et hummmmm ça ce sont des croques à tomber !!! tongue

Enfin voilà, je trouve qu'il y a toujours quelque chose de facilement re-casable et donc j'apprends beaucoup, et encore plus avec la nouvelle formule de l'émission (la précédente présentait souvent des plats un peu plus élaborés, donc plus difficiles à mettre en oeuvre... pour l'instant Clin d'oeil).

Merci mon Cyrilounet Sourire Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baboun59
eBuy Superstar

MessagePosté le: 12 Fév 2007 01:14    Sujet du message:   Répondre en citant

T'façon moi je suis au régime, alors je ne regarde plus Ciryl...ni cuisine TV... qui pourtant était la chaine que je regardais le plus avant !

Je réviserai mon jugement dans quelques semaines quand je pourrais être de nouveau attentive.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Culture : Cinéma, DVD, livres, BD, musique, jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: