Bonne Lecture
Bonjour Krussia, pourrais-tu te présenter aux autres membres ?
Bonjour à tous !! Alors je m’appelle Karen , j’ai 18 bougies et 3 mois ( comme je suis grande!!!) ; J’habite dans le Tarn depuis 5 ans chez mes parents . Avant j’étais en Guyane car mon père avait été muté pour son taf mais je suis née en lorraine à Toul.
Je suis une jeune étudiante en psychologie et sociologie et je passe aussi des concours d’infirmières car c’est mon but : devenir infirmière !
Mon loisir préféré est …embêter les gens au quotidien, c’est un art! ou sinon les voyages ( mais faut arriver à les payer! ) et les sorties ainsi que des concours équestres rarement !
Peux-tu nous en dire un peu plus Ă propos de tes loisirs et hobbies ?
Alors , bien sûr , heu .. j’explique comment j’embête ?? nan?? lol !
Bon j’adore regarder des films de guerre et d’aventure, j’ai fait plusieurs concours de saut d’obstacles pour le plaisir mais mon passe-temps favori reste le forum !
Comment as-tu découvert eBuyClub ?
Simplement en tapant cherche Homme j’ai vu ton pseudo apparaître et donc je suis arrivée … nan je plaisante!!! J’ai pas d’anecdote , j’ai fait une recherche sur Google tout simplement !
Qu’apprécies-tu le plus sur le site eBuyClub ?
Le forum !!! Ha que oui z’adore venir blablaté de tout et de rien et surtout l’esprit du forum qui est vraiment agréable.

![smilies [35]](./images/smilies/39.gif)