Posté le: 13 Fév 2007 12:17 Sujet du message: Demande de conseil télécommande universelle logitech
Bonjour.
Je viens de lire un test sur un autre site de la télécommande harmony 525 de chez logitech.
Et j'en vu une "en vrai" chez leclerc en promo il y a quelque temps.
Je me demande si ce genre de télécommande vous le coup.
C'et vrai qu'entre l'ampli, la télé, le tuner tnt, le lecteur dvd, le lecteur de ld, le magnétoscope et la chaine hifi (ouf !) ca commence à faire un peu beaucoup....
D'un autre coté on s'en sert pas tant que ca des télécommandes.
La chaine, le son, lecture et hop.
Mais faut reconnaitre que les logitech ont une "belle gueule"
D'où mes questions.
Est ce que ca vaut le coup ?
Est ce vraiment utile ?
Est ce facile à programmer ?
Facile d'utilisation ? (le test que j'ai lu était dubitatif sur ce point car la télécommande ne régissait pas au quart de tour)
Quel modéle choisir ? (le 555 a l'air bien mais le 688 est bien moins cher)
Ben en fait j'en ai une mais toute moche et je t'avouerais que c'est un peu l'aspect "objet technologique" qui me plait... (programmation de la télécommande sur pc, possibilité de faire des macros style "allumage télé, chaine dvd, allumage lecteur dvd, allumage ampli" etc)
oui je suis un peu une fashion victim à ma maniere lol
>> Forum des bonnes affaires -> Autres thèmes : Image, Son, Mode, Voyage, Loisirs, services, ...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum