Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

80 euro de cash chez 123 credit

Offres spéciales, réductions, gratuits, promos des sites avec du cash back.

Modérateur: Gregorovna

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans des marchands partenaires EBuyClub -> 80 euro de cash chez 123 credit
80 euro de cash chez 123 credit

Messagede oupsse le 13 Fév 2007 12:02

bonjour, je ne sais pas si c'est bien ici que je peux poster ce sujet mais les modos vont rectifier le tire si je me suis planté :wink:

il y a 80 euro de cash chez 123 credit en ce moment , comment connaitre les conditions exactes ?

merci
oupsse
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede olivier9999 le 13 Fév 2007 14:08

C'est indiqué dans la liste des partenaires je crois

http://www.ebuyclub.com/Partenaires.jsp

C'est pour tout crédit accepté validé et financé. (bref il faut que tu aies l'argent sur ton compte quoi)

Vois aussi dans la section codes de réduction il me semble qu'on en avait parlé :wink:
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans des marchands partenaires EBuyClub -> 80 euro de cash chez 123 credit