kobaitchi a écrit:MDR, bien sur petit coquinolivier9999 a écrit:Dis Kob' tu vas me punir hein?tu vas me punir très fort?
Encoooore
|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateur: Pounkie
kobaitchi a écrit:MDR, bien sur petit coquinolivier9999 a écrit:Dis Kob' tu vas me punir hein?tu vas me punir très fort?

vous avez fumé ou quoi ce soir ???? 

VoilĂ voilĂolivier9999 a Ă©crit:kobaitchi a Ă©crit:MDR, bien sur petit coquinolivier9999 a Ă©crit:Dis Kob' tu vas me punir hein?tu vas me punir très fort?
Encoooore

Moi????christie a écrit:ten
t'as bu aussi kob ?????

Effectivement il peux toujours servirludis a écrit:elle a ressortie le fouet, (jamais rangé)
C'est qu'il est chaud comme une baraque à frites notre Olivier, on doit s'y mettre à plusieurs pour le satisfaire pleinementchristie a écrit:donc si je résume ces derniers jours
olivier se fait fouiller au corps par eenc, se fait palpationner dans son équipe et maintenant se fait fouetter par kob

Faut se mettre au gout du jourJunie a écrit:Quel programme !!!![]()
Je me sens mémère pantouflarde d'un coup !!

kobaitchi a écrit:Faut se mettre au gout du jourJunie a écrit:Quel programme !!!![]()
Je me sens mémère pantouflarde d'un coup !!

encc33 a écrit:![]()

christie a écrit:+ 1
tu penses , en plus avec mes trois gosses pendus à mes jupes toute la journée![]()

krussia a écrit:encc33 a écrit:![]()
Ha que oui c'est des zinzins ils ont pété un cable ce soir !!!![]()

olivier9999 a écrit:christie a écrit:+ 1
tu penses , en plus avec mes trois gosses pendus à mes jupes toute la journée![]()
Une mère de famille digne et respectable ne doit pas penser à s'amuser avec des fouets

christie a écrit:krussia a écrit:encc33 a écrit:![]()
Ha que oui c'est des zinzins ils ont pété un cable ce soir !!!![]()
t'as de la chance d'avoir passé 18 ans toi sinon je demandais que tu n'accèdes plus à ce forum,
devrais etre interdit aux mineurs

![smilies [7]](./images/smilies/14.gif)

![smilies [14]](./images/smilies/20.gif)

Junie a écrit:Ouais, bah ça ne se bouscule pas au portillon...![]()
Je suis déjà périmée, je m'en doutais...