Bah il est toujours en états de servir quand mêmeludis a écrit:kob peut pas te preter son fouet tu l'a deja vu, tout abime, trop servie (c'est elle qui l'a pris en photo)
|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateur: Pounkie
Bah il est toujours en états de servir quand mêmeludis a écrit:kob peut pas te preter son fouet tu l'a deja vu, tout abime, trop servie (c'est elle qui l'a pris en photo)

Ok je t'attend, on ira faire un tour chez Olivier pour que tu puisse essayer sur un modele vivantJunie a écrit:Bon Kob, je vais faire un séjour en Belgique pour prendre des cours de rattrapage et si ça ne marche toujours pas... j'opterai pour le couvent !!!![]()

ludis a écrit:soeur Marie Thérese des Batignolles![]()
Mais tu es jeune Krussia pour lire ça

kobaitchi a écrit:Ok je t'attend, on ira faire un tour chez Olivier pour que tu puisse essayer sur un modele vivantJunie a écrit:Bon Kob, je vais faire un séjour en Belgique pour prendre des cours de rattrapage et si ça ne marche toujours pas... j'opterai pour le couvent !!!![]()

Pas de problèmeJunie a écrit:kobaitchi a écrit:Ok je t'attend, on ira faire un tour chez Olivier pour que tu puisse essayer sur un modele vivantJunie a écrit:Bon Kob, je vais faire un séjour en Belgique pour prendre des cours de rattrapage et si ça ne marche toujours pas... j'opterai pour le couvent !!!![]()
C'est gentil de partager Ol en attendant que je trouve une victime....heu un partenaire pardon...

krussia a écrit:J'suis pô une cruche ...![]()
Jalouse !![]()
![]()

olivier9999 a écrit:Beeeeeeeeeeeeelle c'est un mot qu'on dirait inventé pour eeeeeeeeeeelle![]()
Celui qui n'a jamais été seul au moins une fois dans sa viiiiiiiiie *Grosse voix éraillée OFF*

Juju75 a écrit:olivier9999 a écrit:Beeeeeeeeeeeeelle c'est un mot qu'on dirait inventé pour eeeeeeeeeeelle![]()
Celui qui n'a jamais été seul au moins une fois dans sa viiiiiiiiie *Grosse voix éraillée OFF*
Mister eBuyClub 2007, "Aimer c'est brûler le temps, aimer c' est rester vivant"

ptipoucé a écrit:Mais piquez-la !!! PI-QUEZ-LA !!!![]()
![]()

Junie a écrit:Ah.... si seulement....

Junie a écrit:Ah.... si seulement....
![smilies [35]](./images/smilies/39.gif)

Junie a écrit:Bah rien Krussia, ça peut vouloir dire plein de choses... "Ah...si seulement....", ne te sens pas persécutée, espèce de parano...